#43121
curieuxjj24
Participant

Bonjour les amis !
Besoin de m’épancher ce matin… Je suis désolé d’être d’humeur tristounette qui contraste avec l’enthousiasme du site mais je suis un peu découragé et j’ai besoin de vous en parler pour retrouver l’espoir. En effet, j’en suis aujourd’hui à 64 séances depuis septembre 2020 et malgré un protocole quasiment militaire pour respecter les consignes (ambiance détendue, ne rien attendre de la séance, sens en éveil, etc.) je n’ai pas de résultats significatifs. Vous allez certainement me dire que d’être dans cette méthodologie est déjà contraire à l’esprit léger nécessaire mais je suis cartésien de nature et donc forcément, ça se ressent dans mon approche. Je n’ai cependant pas l’impression que le problème vienne de là, j’ai plaisir à tenter chaque fois une expérience et j’espère toujours qu’il se passe quelque chose mais au bout d’autant de séances, ne pas ressentir ne serait-ce qu’un petit tressaillement de plaisir est quelque peu décourageant. Si je fais le bilan de ma pratique avec pourtant 3 anéros différents pour varier les sensations (hélix, progasm jr et vice 2) et une lubrification importante (injection de 15 ml de lubrifiant et karité sur le masseur et en suppositoire), je peux dire aujourd’hui que je suis relativement à l’aise pour introduire mes masseurs, que j’ai fait un gros travail sur moi-même en travaillant sur la respiration et la détente et que j’ai ressenti parfois de forts tremblements (ça arrive hélas très peu ces derniers temps) et au mieux, une sensation de chatouillis agréable du centre du bas ventre qui me fait dire que ce doit être ça le départ du plaisir qui doit grandir. Après je me pose la question si je ne souhaite pas trop cet orgasme et que du coup, je m’invente cette sensation histoire de dire « mais oui, tu vois que ça marche ». Je suis un peu désorienté. Je récapitule mes séances : J’arrive parfois, mais pas tout le temps, à avoir une bonne heure et demi où je suis seul. Parfois cependant, je suis seul mais je garde le téléphone pas trop loin au cas où ma famille aurait besoin de me joindre : difficile de couper complétement les ponts et de se déconnecter totalement, surtout lorsqu’on pratique en secret…Mais parfois, j’arrive à vraiment m’isoler et je sais que c’est l’idéal. Je commence par environ 15 mn de détente et de respiration profonde mais comme j’ai du mal à me rendre compte de la durée, j’ai tendance à mettre une minuterie pour ne pas trop en faire ou pas assez. En même temps, je ne suis pas tendu avant de commencer alors cette phase pour me détendre n’a pas à mes yeux nécessairement besoin d’être longue mais je m’y plie volontiers pour me mettre dans l’ambiance, en « transe » quelque part. Après j’accentue les respirations en retenant mon souffle soit avec le ventre gonflé pendant environ 15 secondes et idem avec le ventre creusé. J’accompagne avec des caresses et des pincements des tétons. J’ai alors l’impression que c’est à ce moment là que mon corps réagit : c’est là que les chatouillis se manifestent, comme si j’avais une bulle d’air qui crée une onde de choc. Ça me fait penser à une pierre qu’on jette dans l’eau qui déclenche des ondes. Tout ça ressemble à ce que vous décrivez mais chez moi, c’est à peine perceptible et encore, il faut que je trouve le bon « gonflage » du ventre pour arriver à ressentir cette sensation 1 ou 2 fois pendant ma séance puis au bout d’une heure environ, je commence à me mettre en tête que ça ne va pas marcher et là, c’est fini, il vaut mieux abandonner. J’ai remarqué que ce sont les contacts les plus légers qui me font de l’effet, par exemple les points P et K des anéros. Mais comme je reste ouvert à tout, j’ai tenté les vibrations du vice 2 même si je ne suis pas fan. Sais-t’on jamais, je me suis dit que ça pouvait éveiller ma prostate et le fait est qu’il y a des vibrations intéressantes cependant, trop fortes à mon goût pour déclencher un orgasme. En fait, je m’accroche à l’espoir qu’à force de pratiquer, pratiquer, pratiquer comme me l’a conseillé Andraneros, mon corps finira par passer outre les blocages éventuels que je me suis mis et que le plaisir ira crescendo pour finalement m’emporter voire contre ma volonté tellement il sera fort. Le pire c’est que j’ignore ce qui ne fonctionne pas : en vous lisant, j’ai l’impression de tout bien faire mais j’ai peur aujourd’hui d’être moins sensible peut-être que les autres et que du coup ça ne marche pas chez moi. J’analyse tout de même ce qui pourrait faire barrage à ce lâcher prise et je vois de multiples raisons. J’ai vécu un traumatisme avec un problème à la vessie heureusement sans gravité au final il y a une douzaine d’année et comme ça se situe dans la même région, peut-être que ça me bloque. La vie ne m’a pas épargné non plus avec la perte de mes parents coup sur coup et là aussi, je culpabilise peut-être à jouir sans complexe alors que je suis encore en résilience. Si on veut rentrer dans la psychanalyse, on peut aller très loin mais je suis d’un naturel optimiste et donc, je ne lâche rien. D’ailleurs, ce soir j’ai 2h30 en solitaire et cette fois sans téléphone. Je vais pouvoir faire une bonne séance avec le Vice 2 qui me remplit davantage que l’hélix et je me dis qu’il doit fonctionner aussi bien que l’hélix qui reste probablement le best of. J’ai tenté de faire les 15 minutes de relaxation en écoutant au casque une séance de relaxation que l’on trouve sur le net. J’ai même essayé d’écouter des binaural beats, forme d’ondes qui stimulent soi-disant le cerveau en me disant que comme ça je ferais le vide dans ma tête.
Voilà, désolé encore d’avoir un peu plombé l’ambiance mais je pense que faire partager les difficultés que l’on rencontre peu aider certains et personnellement, je me sers de vos expériences pour mon cheminement. Prenez soin de vous et bonne pratique !