#43125
brother
Participant

Bonjour , nouveau sur le forum et novice dans la découverte du plaisir de la prostate ; un grand merci à Adam et son traité de m’avoir fait découvrir les plaisirs de la prostate . je me permets d’intervenir car personnellement j’ai commencé par un Aneros vibrant et là la magie à opéré; mais je sentais que le plaisir que je ressentais n’était pas aussi fort que celui décrit sur le traité d’Aneros; certes il était énorme mais je sentais que cela était moins subtil; la prostate était martelé même avec les vibrations les plus faibles donc j’ai acheté le Helix .
et là j’ai découvert cette étincelle qui se réveillait en moi .
en tant que novice le plaisir est moins fort mais de séance en scéance il progresse .

En résumé le vibrant m’a fait découvrir le plaisir prostatique mais aussi anal ( un plaisir d’une telle intensité et d’une telle force ) que cela m’a encouragé à aller sur cette quête, quête que je n’aurais pas entrepris si j’avais commencé par le non vibrant.
j’espère ne pas avoir polluer le fil.

en aparté je me suis enregistré les fréquence cardiaque avec une apple watch
autant avec le vibrant j’etais a des pics de 90 pulsations autant avec le classique je suis à 70 de pulsation sachant que je bat au repos à 40