#43204
Gerardisson
Participant

Bonjour à tous.
Après avoir eu une bonne session en début de semaine dans la lignée des sessions précédentes, rien de plus, rien de moins, (bien que pas transcendantal non plus), j’ai réitéré aujourd’hui pour ce qui s’avère être la meilleure session effectuée à ce jour.
Depuis quelques temps, je ne perds plus de temps à faire chauffer l’huile de coco, l’aspirer avec la seringue alimentaire etc…
Je préfère m’insérer plusieurs morceaux assez conséquent d’huile de coco encore solide.
Au fur et à mesure que l’huile fond et devient liquide, cela génère des sensations agréables et aléatoires.
Une fois donc l’huile insérée, je me suis mis sur le dos, comme d’habitude et j’ai commencé la respiration abdominale.
Etrangement, contrairement à d’autres sessions de ce début d’année, les sensations agréables tardaient un peu à arriver.
Je ne me formalisais pas pour autant, en continuant de respirer lentement.
Au bout d’un certain (plus long que d’habitude) j’ai commencé à ressentir des sensations agréables.
Bizarrement, les contractions involontaires démarrant d’habitude au quart de tour se faisaient elles aussi désirer.
J’ai donc persévéré tout en restant détendu.
C’est à ce moment là que j’ai ressenti des mini palpitations, des tremblements légers de mes bras, puis de mes abdos, puis de mes fesses.
J’avais déjà ressenti cela une fois dernièrement, sauf que c’était un step au dessus.
Puis à un moment donné, ça s’est encore intensifié dépassant ce que j’avais déjà ressenti auparavant.
Je me suis mis à trembler plus vite, plus fort, avec une sensation agréable qui s’intensifiait.
Au bout d’un moment, la sensation agréable disparaissait me je continuais à me recroqueviller sur moi même.
Au bout d’un certain temps assez long de contraction, j’ai senti que mes abdos fatiguaient, j’ai donc arrêter.
Je me disais que j’allais reprendre mes forces et que peut etre ça reviendrait…
Au bout d’un petit temps de pause, sans trop savoir comment, j’ai ressenti les léger spasmes dans les bras, le cou annonciateurs des tremblements plus poussés d’avant.
Ni une, ni deux, c’est reparti encore un peu plus fort.
Je ressentais une chaleur immense mais le plaisir s’estompait dès que mon corps atteignait un palier trop élevé de tremblement.
Je ne controlais pas grand chose.
Un temps, je me disais que c’était mon inconscient qui me faisait trembler, mais à un moment donné, j’ai essayé d’arrêter cette progression et j’en étais bien incapable.
J’ai malgré tout réussi à freiner tout ça quand je sentais une vraie fatigue physique dans mes jambes et dans mes abdos.
J’ai retenté une pause avant de voir si ça pouvait revenir une troisième fois.
Ce fut le cas ! Encore un nouveau palier de passé.
Je me retrouvais à nouveau avec une respiration hyper rapide et avec mon sexe qui entrait en érection de temps à autre.
J’essayais de l’ignorer et il se rendormait assez rapidement.
J’étais concentré sur tout mes ressentis et bien détendu bien que ces contractions et tremblements de la globalité de mon corps pouvaient me faire imaginer une certaine tension.
Plutôt paradoxal.
Je précise que contrairement à d’habitude où je sentais mon Helix bouger au grès des contractions involontaires, là, c’était différent. Je ne le ressentais pas tellement bouger tant tout mon corps bougé…
A un moment j’ai eu cette sensation étrange comme si je me faisais l’amour tout seul. Comme si j’étais le pénétrant en bougeant vite mes fesses et le pénétré.
Je fis une 3eme pause, puis je me retrouvais à bouger mon bassin de manière très douce et lancinante.
Cela me procurait un plaisir léger mais agréable.
Contrairement à d’habitude où au bout d’une heure je ressens une certaine lassitude, ce ne fus pas le cas aujourd’hui, bien que n’ayant aucune possibilité de voir l’heure qu’il était, j’avais conscience qu’un certain laps de temps s’était écoulé et je continuais toujours à éprouver un certain plaisir.
Au bout d’un long moment à me laisser aller à ces mouvements du bassins très agréables, j’ai eu à nouveau envie d’accueillir ces fameux tremblements.
Une fois de plus, je me suis concentré sur une sensation de plaisir que je ressentais au niveau de ma prostate c’est revenu assez rapidement.
Tremblements, contractions, je me retrouvais avec les jambes en l’air et le souffle coupé puis j’ai ressenti d’un seul coup une sensation de plaisir arriver un peu comme un orgasme mais ça n’en était pas un.
Je pense que les contractions ont généré des vibrations de ma couette sur mon sexe me procurant une sensation de plaisir pénien par dessus tout ça !
Mes abdos étaient tellement contractés que par épuisement j’ai arrêté tout d’un coup.
Après une dernière pause, comme j’estimais que cette session était tout simplement la meilleure, je n’avais plus rien à perdre et entrepris un dernier défis.
Par curiosité, j’ai eu envie de tester avec une position différente, sur le coté, en mode chien de fusil.
Cela faisait un moment que cette position ne m’apportait aucun plaisir, je l’avais donc abandonné pour prendre plus de plaisir sur le dos.
J’ai donc retesté.
J’étais détendu, sans pression, j’ai pris un léger plaisir à bouger mon bassin et mes fesses au grès de mes envies.
Puis à un moment, les tremblements et contractions sont revenues.
J’ai ressenti un plaisir plus important (rien que de l’écrire j’ai l’impression de le ressentir à nouveau, mes mains en tremblent encore).
Tout s’est intensifié, mes abdos se contractaient comme jamais, mon corps convulsait de plus en plus. J’avais chaud, ma respiration était de plus en plus rapide.
Je m’étonnais de crier tout seul.
C’était hyper agréable, je sentais mes jambes qui étaient trempes de transpiration.
Plus ça allait plus je me recroquevillais, je sentais plus de plaisir.
Mes genoux se rapprochaient de mes abdos, je me retrouvais à prendre et tenir mes jambes avec mes bras (un peu comme dans une position foetale).
Tout mes muscles se contractaient au point où j’ai eu sur la fin l’impression de me casser une cote…
Le plaisir montait encore et sans comprendre pourquoi ni comment, je me suis mis à éjaculer tout seul sans avoir touché mon sexe.
C’était à la fois hyper agréable mais décevant car j’ai cru comprendre au grès des lectures sur ce forum que ce n’est jamais idéal de terminer une session Aneros par une éjaculation.
Je ne l’ai cependant pas souhaité ni contrôlé, c’est arrivé tout seul me procurant un plaisir très fort cumulé au plaisir qui s’intensifiait en moi au fur et a mesures de ces tremblements.
Cela a sonné le glas de cette session anthologique dans mon cheminement.
J’ai repris mes esprits et je suis tombé des nues quand j’ai vu que la session avait duré plus de 2h30…
Je sens les muscles de mon corps encore contractés comme après une très grosse session de sport.
Je ressens à l’instant où j’écris des mini tremblements dans les mains et certaines sensations de plaisir diffus reviennent par moment en moi.
Merci pour vos encouragements qui m’ont permis de ne pas laisser tomber.