#43213
Andraneros
Participant

Ta dernière session est une succession de sensations particulièrement intenses qui échappent à tout contrôle de ta part. Indépendamment de la forme que peut prendre chaque explosion de plaisir, c’est ce que je retiens désormais pour définir mes orgasmes qui me submergent avec des sensations si variées et dans des conditions si différentes que les définitions traditionnelles (« paroxysme du plaisir sexuel », « réponse physiologique qui survient à l’acmé de la phase d’excitation sexuelle », « point culminant et terme de l’excitation sexuelle, caractérisé par des sensations physiques intenses ») ne correspondent plus à mon expérience. Tu le notes bien avec ces 2 passages :

Je m’étonnais de crier tout seul.

j’ai eu cette sensation étrange comme si je me faisais l’amour tout seul.

Ajoutés à la répétition de tes orgasmes ils montrent à quel point tu es désormais bien au-delà des sensations habituellement associées à l’orgasme masculin.

Ta sexualité commence à devenir bien différente de ce qu’elle était « avant ». Comme je te l’ai dit et comme tu peux le lire sur notre forum à travers les témoignages de nos amis qui t’ont précédé sur cette voie, ça ne fait que commencer.

Ta transformation ne pourra pas échapper à ta femme. Si je me souviens bien tu avais pour objectif d’en discuter avec elle avant la fin de l’année dernière. As-tu réussi à trouver ou à créer des occasions pour commencer à en parler avec elle ?

Bon cheminement @Gerardisson.