#43251
Andraneros
Participant

…Suite et fin

Du côté de la stimulation de ma prostate, j’en ai fait un peu ces derniers temps mais y était moins sensible que mon partenaire

En lisant tes messages je constate que tu es déjà bien avancé sur la voie du plaisir prostatique. Je me demande à quel niveau se situe ton partenaire ! J’adorerais qu’il vienne nous présenter son propre témoignage.

mieux comprendre sa sensibilité prostatique et évoluer ensemble. Pour moi, sans l’avoir prémédité c’est une progression importante dans nos rapports

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je t’encourage non seulement à « mieux comprendre sa sensibilité » mais encore plus à partager vos expériences orgasmiques. Votre vie ne sera plus jamais la même.

Je cite les étapes de la carte au trésor que tu mentionnes:

45. Fortes contractions involontaires avec une sensation diffuse d’orgasme
46. Fortes contractions involontaires avec une réelle sensation d’avoir un petit orgasme (Mini-O)

Si ce ressenti est nouveau pour toi tu es vraisemblablement dans la phase où tu vis tes premiers orgasmes prostatiques. Mais, comme ils ne correspondent pas au schéma de tes orgasmes avec éjaculation, ton cerveau ne les reconnaît pas encore comme des orgasmes. Tes nouveaux orgasmes n’entraînent aucune chute de libido, aucune chute de désir. Au contraire dans le déroulement de ta session plus tu jouis plus tu as envie de jouir plus ta jouissance devient intense. Entre 2 orgasmes tu ne retombes pas au niveau 0 mais tu vis « une continuité de plaisir » dont l’intensité augmente après chaque nouveau «sommet de plaisir » (orgasme).

plateau de plaisir fort et constant accompagné de tout ce qui pouvait déclencher un orgasme mais finalement sans le produire.

C’est bien ce que tu décris sans les sommets. Mon explication est que ton cerveau bloque inconsciemment ces sommets parce qu’il ne supporte pas l’intensité annoncée du plaisir qu’ils vont te faire vivre. De mon point de vue quand tu atteins cet état particulier tu dois penser à te détendre encore plus et à ouvrir ton esprit pour accepter ce qui se prépare, pour recevoir ce tsunami de plaisir avec gratitude. Attention je dis bien ACCEPTER et RECEVOIR et en aucun cas forcer.

Tu briseras ce plafond de verre avec de la pratique. Expérimente sans regret et suis la voie dans laquelle tu sentiras le mieux tes progrès. C’est un domaine d’expérience intime et non de dogmatisme. Je pense qu’en ce qui te concerne ça ne devrait pas prendre longtemps.

Pour amoindrir l’effet afterglow, conseil tu une pause de quelques jours ou puis continuer chaque jour une session A less?

De façon générale on apprend vite (et avec gourmandise) à gérer ces effets secondaires. Je pense que tu peux continuer tes sessions sans masseurs et si vraiment tu avais l’impression d’être un peu débordé par tes échos orgasmiques fais une pause ou masturbe toi après la fin de ta session.

Bon cheminement @Buck.