#43257
Andraneros
Participant

Bonjour @Gerardisson,
Je suis aussi soulagé que toi (non pas tout à fait quand même !) de cette ouverture.

Il y a eu une période un peu étrange de 2 jours où il fallait qu’elle digère l’ascenseur émotionnel qu’elle avait vécu pensant à quelque chose de bien pire pouvant éventuellement mettre un terme à notre mariage.

Sa réaction est tout à fait normale ; tu l’as très bien compris. Je suis heureux qu’elle semble accepter que tu aies développé cet aspect de ta sexualité.

Il est très important que tu confirmes à ta femme, quotidiennement et plus si affinité, ton attachement, tes sentiments et ton désir. Que tu le veuilles ou non, tu es devenu un homme différent à ses yeux, à la fois le même et très différent;Tu dois lui confirmer que ton développement orgasmique ne peut qu’enrichir votre relation, qu’il te rend meilleur à la fois sexuellement et sentimentalement. La St Valentin est une excellente occasion pour le prouver comme toutes autres occasions qui se présenteront.

Je pense qu’après cette discussion et peut-être d’autres qui ont pu la suivre tu devrais pouvoir libérer l’expression de tes nouvelles capacités orgasmiques pendant vos ébats amoureux. Elle pourra constater que tu deviens plus sensible à ses caresses, que tu jouis plus intensément, plus longuement. Si elle accepte de participer à une approche prostatique d’une partie de vos ébats elle pourra constater que tu deviens capable d’enchaîner les orgasmes ce qui ouvrira la porte à des aller-retours orgasmiques entre vous deux (si elle est elle-même multi-orgasmique). Elle pourra constater que tu sais mieux la stimuler autrement que par le coït.

Bon cheminement @Gerardisson, bon cheminement à ton couple.