#43264
Buck
Participant

Bonjour @Andraneros et tous lles paricipants qui lisent ces lignes
Je dois dire que mon cheminement est tel que ces derniers moments je me suis senti débordé émotionnellement
Comme tu l’as évoqué, la notion de volcan décrit par @bzo est tout à fait juste
La montée en puissance inattendue des effets du plaisir prostatique sur mon corps et mon mental un peu trop rapide m’ont a la fois excité mais aussi désarçonné
Donc merci pour ton aide aissi que beaucoup de témoignages qui m’ont aidé à comprendre le principe du cheminement… à grande vitesse pour moi
C’est pour celà, avec un peu de recul, que le A less m’a permis d’entretenir un desir intense tout en me preservant d’une montée en puisssance peut-être trop intense directement pour un débutant comme moi.
J’ai refait une session de ce type hier soir d’environ une heure.
Elle m’a permis de ressentir le relâchement nécessaire de toute la region du bassin au moment ou le corps réagi fébrilement, se jouer très doux des contraction et le rapport aux zones d’excitation que sont les tétons
Il faut préciser que, contrairement à la prostate que je n’ai pas trop exploré au niveau des sens, cette zone érogène est ma favorite et celle qui est essentielle depuis mes premières expériences sexuelles
Elle est sûrement d’un grand aide dans mon cheminement.
Comme tu m’avais conseillé, la session d’excitation A less à effets moderé d’hier soir s’est terminé par une jouissante masturbation pour me calmer et me detendre.

suite…