#43266
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Buck,

Je dois dire que mon cheminement est tel que ces derniers moments je me suis senti débordé émotionnellement

C’est naturel. Selon les témoignages déposés chez nous ou ailleurs d’autres hommes ont pu légitimement prendre peur face à une situation

  • • qui leur fait vivre des moments de jouissance d’autant plus intenses qu’ils sont incontrôlables,
    • qui fait jaillir des émotions d’autant plus violentes qu’elles les mettent à nu,
    • qui crée un état de bouillonnement interne permanent ou imprévisible.

Chacun de ces effets peut à lui seul suffire à désarçonner tout homme normal, leur combinaison encore plus. Je comprends que les hommes qui sont aussi réceptif que tu sembles l’être à la stimulation prostatique puissent être choqués par une découverte aussi brutale de leur potentiel orgasmique.

« Ma chance » de ce point de vue a été de progresser très lentement. J’ai donc eu tout le temps nécessaire pour accepter la transformation de ma sexualité. Ce n’est pas ton cas. Tu sembles cependant assez solide pour accepter ta transformation. J’en suis très heureux. Mais il me semble important que tu partages au plus vite ton ressenti avec ton partenaire qui devrait mieux que nous savoir comment t’aider à bien vivre cette transition brutale.

A ce propos je renouvelle ma citation de ton message :

Du côté de la stimulation de ma prostate, j’en ai fait un peu ces derniers temps mais y étais moins sensible que mon partenaire

Penses-tu sincèrement que ton opinion soit encore valide ? En revanche ce que tu écrivais il y a 2 jours l’est certainement sinon encore plus ::

Grace à mon cheminement, je vais pouvoir mieux comprendre sa sensibilité prostatique et évoluer ensemble.
Pour moi, sans l’avoir prémédité c’est une progression importante dans nos rapports

Bon cheminement @Buck.