#43286
Gerardisson
Participant

Bonjour à tous
Aujourd’hui nouvelle session.
J’avais pas la journée devant moi et je voulais prendre un bain.
J’ai donc lié l’utile à l’agréable.
Au départ, je n’avais pas trop l’esprit à ça étrangement.
je n’arrivais pas à canaliser mon esprit.
L’esprit divaguait beaucoup. Je n’arrivais pas à tenir la respiration abdominale plus de 20 secondes tant je me déconcentrais.
Au bout d’un certain temps, j’ai réussi à me poser et les sensations ont commencé à arriver (de manière assez faible).
J’ai généralement moins de sensation dans le bain (avec l’eau, ça doit bouger différemment), du coup je n’avais pas trop de déception à ressentir moins de plaisir que lors de ma session de mardi.
Comme je n’ai pas la même position que quand je suis dans mon lit, je n’avais pas non plus de certitude sur le fait que les tremblements se produisent dans le bain…
Finalement, les signes annonciateurs des tremblements et spasmes se sont fait sentir assez rapidement une fois que j’étais concentré la dessus.
De ce que je commence à comprendre par rapport à mon ressenti, c’est en effet un subtile mélange de détente et de laisser faire et lâcher prise tout en impulsant par l’intention certains mouvements.
Je peux par la simple intention de mon esprit déclencher une montée de tremblement.
C’est assez déroutant par moment.
Il suffit d’y penser (et si je suis dans de bonnes dispositions de détente) et la machine se met en route !
J’ai donc alterné phase de tremblements et pauses (9 ou 10), le tout de manière plus furtive que les sessions précédentes car je n’avais pas trop de temps devant moi.
Mes abdos se sont rapidement contractés et je me retrouvais à convulser dans mon bain.
Le tout avec des sensations agréables.
Globalement moins agréables que mardi dernier.
Aussi, je me rend compte que les sensations de plaisir sont généralement dans les montées précédant la tremblements et les contractions des muscles.
Je sens que ça monte, ça chauffe, ça picotte, je sens l’Aneros des fois se contracter tout seul et quand je ressens les spasmes arriver, cette douce sensation de plaisir s’estompe se transformant en sensation musculaire découlant sur une fatigue au bout d’un certain temps entrainant un arrêt forcé de ce moment de spasme.
Frustrant mais pas désagréable.
Je suis déterminé à perseverer.
J’ai ressenti malgré tout des mini sensations agréables vers les dernières sessions de tremblement.
En fait, c’était étrange, je ne ressentais pas de plaisir à proprement parler mais une fois que mes tremblements s’arrêtaient, j’avais beau me dire que c’était la dernière montée que je faisais avant de ranger l’Aneros et d’arrêter ma séance pour aujourd’hui, je ne pouvais m’empêcher de relancer la machine.
J’avais pourtant les muscle qui fatiguaient et je ne suis pas spécialement un maniaque de l’effort.
Mais c’est arrivé sur les 3 ou 4 dernières fois.
Je terminais épuisé ma session de spasme et convulsion, je n’avais pas ressenti spécialement d’orgasme, ni d’éjaculation.
J’étais à 2 doigts de sortir du bain et pourtant je ne pouvais m’empêcher de repartir à l’attaque par la simple impulsion de mon esprit.
Si je ne ressentais vraiment aucun plaisir et uniquement de la fatigue musculaire je n’aurais pas réitéré 3 fois de plus. Je m’étonnais d’avoir envie de ressentir à nouveau cette sensation.
L’ensemble global me mettait dans un état de bien-être agréable que je ne voulais quitter pour rien au monde.
Toujours excité, jamais véritablement épuisé, ni rassasié.
Au bout d’1h30, j’ai arrêté ma session du jour sans éjaculation cette fois ci.
La session était moins extra-ordinaire que les 2 précédentes mais malgré tout, j’ai ressenti que ça avançait petit à petit.