#43305
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @Gerardisson ,
Tu confirmes dans ce message l’excellente capacité à « entrer en session » que tu as développée depuis ces derniers mois. Je constate que malgré des conditions initiales a priori peu favorables tu es parvenu à recevoir :

les signes annonciateurs des tremblements et spasmes (… ) assez rapidement une fois que j’étais concentré la dessus.

Je suis très heureux de lire :

De ce que je commence à comprendre par rapport à mon ressenti, c’est en effet un subtile mélange de détente et de laisser faire et lâcher prise tout en impulsant par l’intention certains mouvements.
Je peux par la simple intention de mon esprit déclencher une montée de tremblement.
C’est assez déroutant par moment.
Il suffit d’y penser (et si je suis dans de bonnes dispositions de détente) et la machine se met en route !

  • Tu es devenu capable de lancer ta machine à orgasmes dans des circonstances bien différentes les unes des autres.
  • Tu es devenu capable de te laisser emporter par les réactions de ton corps.
  • Tu es devenu capable de vivre des orgasmes par la force de ton esprit (avec ou sans masseur).

Tout cela montre que ta transformation est bien avancée.

Le plus important est que désormais tu en sois profondément convaincu. Ce n’est plus ce que tu lis, ce que d’autres te disent, ce sur quoi tu fantasmes. Tes nouvelles capacités orgasmiques font désormais partie de ton être. Tu vis la transformation de ta sexualité dans ta chair et dans ta conscience. C’est formidable !

Si je ne ressentais vraiment aucun plaisir et uniquement de la fatigue musculaire je n’aurais pas réitéré 3 fois de plus. Je m’étonnais d’avoir envie de ressentir à nouveau cette sensation.

Et si tu commençais à prendre conscience que l’orgasme prostatique avec ou sans masseur est vraiment très différent de l’orgasme éjaculatoire centré sur ton pénis ?

L’ensemble global me mettait dans un état de bien-être agréable que je ne voulais quitter pour rien au monde.
Toujours excité, jamais véritablement épuisé, ni rassasié.

Et si tu commençais à prendre conscience que vivre une succession d’orgasmes prostatiques t’enfonce dans une extase orgasmique qui décuple ton désir à l’opposé de la libération procurée par l’éjaculation et sa période réfractaire ?

Au bout d’1h30, j’ai arrêté ma session du jour sans éjaculation cette fois ci.

Soit l’eau de ton bain était très, très chaude au début, soit tu l’as réchauffée pendant, soit tu étais si brûlant de désir qu’elle ne pouvait pas refroidir.SANS ÉJACULATION, tu n’en as plus besoin ! Sauf pour honorer ta femme comme elle le mérite.

Je suis persuadé que plus tu feras d’efforts (?) pour renouveler cette expérience extraordinaire, qui de fait sera de plus en plus ordinaire, plus tu oublieras les maigres avantages de la « libération » procurée par la période réfractaire. Bon cheminement @Gerardisson.