#43322
QCAnalBoy
Participant

Je me lance à mon tour,
Je trouve ce sujet très inspirant et excitant.
Juste de vous lire, l’excitation monte en moi… j’ai la goute au bout du gland.

Mon critère premier, pour me lancer dans une session d’Aneros, est le sentiment d’excitation anal. C’est drôle à dire, mais dans mon cas, ça fait une bonne différence. Quand je sens se désire, ce sentiment que mon anus veut tout avaler, comme une grande bouche affamé, c’est gage de succès avec l’Aneros. Je m’installe sur le dos, les jambes un peu pliées légèrement, dans une ambiance feutrée, très peu de lumière. Je m’injecte un peu de lubrifiant dans le rectum et j’insère l’Aneros. Habituellement, mon anus contracte un peu involontairement, comme s’il était trop excité de la sensation de pénétration. Je débute alors une phase de relaxation, avec de grandes respirations. C’est rare que j’ai besoin de contracter volontairement les muscles du périnée. Je cherche surtout à trouver la bonne position, en jouant avec la position de mes fesses, les muscles de mon anus, pour que l’Aneros s’appuie sur ma prostate. À ce moment, je me concentre sur la douce sensation de ma prostate. À peines quelques minutes plus tard, je ressens des palpitations au niveau de la prostate. Ce sont des petits tremblement irrégulier. À ce stade, ces palpitations augmentent mon plaisir et m’amène à l’autre phase. Je me concentre très fort sur ces palpitations et ça déclanche des spasmes au niveau de mes fesses et de la prostate. Du coup, l’Aneros bouge de plus en plus et le mouvement augmente encore le plaisir. Habituellement mon pénis commence à durcir, c’est un signe clair que l’orgasme s’en vient. Le plaisir et les spasmes deviennent très forts et régulier, c’est exponentiel. C’est l’orgasme! C’est tout la zone anal qui contracte fort et qui projète le plaisir dans le reste de mon corps. À ce point, l’Aneros se promène vigoureusement dans mon rectum au rythme des vagues de plaisirs, il me pénètre et masse ma prostate