#43385
Buck
Participant

Aujourd’hui etait le moment de retrouvaille avec ce bel objet de plaisir qu’est le Helix Aneros. J’avais remarqué ces dernières session un besoin de lubrification supplémentaire et l’injection de gel avec une poire est un bon truc pour préparer sa session. Une bonne lubrification de l’objet en plus, l’introduction est déjà un bon excitant mental..
Bien callé sur le dos le depart ne s’est pas fait attendre. Tout le challenge est de moderer les convulsions, concentrer les énergies sur le ressenti precis de ma prostate. J’ai vecu au moins 45 mins de préludes extrêmement variés ou petit a petit je progressais, focalisait sur mon plaisir sans me faire déborder par de multiples mouvements. De legeres contractions de relance associées à des effleurements de tétons me permettait de grimper en intensité de plaisir. Par mon souffle et mes redescentes régulières, mes jambes et mes fesses tremblaient régulièrement mais sans engendrer des mouvements excessifs. Le plaisir montait d’autant plus en pointes
Je sentais de manière inattendue mon Helix vibrer intensément, ce que je n’avais jamais autant ressenti dans le plaisir.. toute cette phase d’excitation continuait avec de bons moments montant en pointes mais restait sur une ligne de plaisir régulier.
C’est à ce moment que, peut-être un peu lassé tout de même, j’étais en train de lacher le rythme et j’ai senti des mouvements de mon Helix s’intensifier et provoquant une montée en puissance régulière du plaisir sur ma prostate… il donnait l’impression de se mettre en mouvement doux, de tourner. J’etais focus sur ce plaisir nouveau car plus intense, mais surtout dans une incroyable fluidité en moi, recréant une serie d’ondes extrêmement agréables dans des aller retour incroyablement jouissibles. Jamais je n’avais imaginer cette impression de grande douceur et pourtant si efficace en terme de jouissance.
Dans ce moment incroyable ou je ne faisais que profiter de l’intensité du desir, j’ai ressenti des tensions incroyablement agréables au delà de la prostate, le plaisir rayonnait avec de légères contractions de plaisir intense. Ce moment durait incroyablement longtemps.. s’atténuait légèrement, puis contractant doucement plusieurs fois avec douceur, je recréais ce plaisir incroyablement nouveau en moi. Mon penis se tendait parfois mais sans réaction de jouissance.
J’ai prolongé longtemps ce moment avec une succession de plaisir de plus en plus intense.
La session a duré plus d’une heure trente et je suis, depuis totalement apaisé comme une belle nuit de sexe intense.