#43424
Buck
Participant

Bonsoir!
Mon cheminement décrit sur le forum evolue plutôt bien et plutôt rapidement.

Mais j’avais jusqu’à présent un manque de précision dans l’évolution de chaque session qui m’aurait permis de définir précisément ces moments d’orgasmes à répétition
Ma dernière etait extrêmement satisfaisante dans le ressenti mais je n’aurais pas pu décrire précisément ce que j’avais vécu.
Cette semaine, j’ai reçu le Progasm Jr afin de varier les sensations
Ce stimulateur est une tuerie, il excite ma prostate comme jamais. J’ai fait trois sessions cette semaine dont une ce matin au réveil
Elles étaient incroyables au niveau des sensations régulières et de la progression. J’ai régulièrement hurlé de plaisir, mordu les oreillers et tiré les draps…mais je n’ai pas vecu mes series d’orgasmes au niveau de plaisir vécu dans les préliminaires.
Une pause et cet après-midi, encore bien excité, j’ai repris mon Helix et recommencé une session pour calmer mon désir.
Revenir à l’Helix ma fait tres vite haleter de plaisir. Les contractions involontaires se sont très vite déclenchées. Le ressenti en moi était très precis et pointu. Les chatouilles sur ma prostate déclenchaient des vibrations incroyablement perceptibles qui alimentaient encore plus mon niveau de plaisir.
Mon bassin et mes cuisses tremblaient mais sans partir dans tous les sens. Tout me semblait incroyablement posé et puissant en même temps. Dans ces conditions, mon corps entier pouvait se détendre et mon point precis de jouissance prostatique pouvait être ressenti et entretenu regulierement par de faibles contractions contrôlées.
Je pouvais garder ce rythme extrêmement longtemps, les points de plaisir changeaient en sensations et peut-être en localisation… ou effet de rayonnement.
L’ensemble de mon corps, mon bassin, mes fesses me faisaient l’amour en vagues régulières.
L’intensité du plaisir montait en puissance, aidé par de légères contractions ponctuelles, la machine s’emballait.
Cambré de plaisir, j’ai ressenti en moi une forte pression des muscles et de ma prostate. Une tension incroyable qui me donnait l’impression d’un énorme sexe en moi.
En lachant la tension, des mouvements incroyablements jouissifs se sont manifestées. De multiples contractions venant de toute la region anale et rayonnaient en onde, en vague.
Mon Helix dansait, tournait en moi provoquant de multiples plaisirs et vagues incroyables.
Mon sexe etait comme déconnecté de ce que je vivais. Seul le liquide qu’il lachait sur mon ventre me rappelait son existence
Par contre en moi, tout bougeait en dégageant des ondées de plaisir.
Ce moment orgasmique, contrairement aux sessions précédentes était très doux et detendu ce qui me permettait encore plus de profiter des sensations.
J’avait très chaud, mais je voulais que ce moment dure le plus longtemps possible, je ne pensais pas arrêter ce moment intense.
Ce fût le cas car ressentant une légère baisse de mouvements, je provoquais une ou deux contractions, un etat de tension provoqué par la stimulation de mes tétons, et les mouvements et vagues de jouissance me remplissait à nouveau.
Le plaisir etait encore plus puissant, je me cambrais à nouveau. Gémissements et balancement du bassin accompagnait ce moment incroyablement nouveau pour moi compte tenu de la force ressenti
J’ai du vivre une succession d’une dizaine d’orgasmes successifs toujours plus incroyables. Plus je relâchais la pression, plus l’orgasme s’épanouissait. Chacun de ces moments était différent du précédent.
J’ai cru m’engager pour une petite session… elle a duré plus de deux heures ou tous les moments n’ont été que jouissance
Jamais je pouvais imaginer vivre un moment de sexe comme celui ci.