#43484
Buck
Participant

Bonjour @Andraneros
Et merci pour tes analyses précises et très utiles pour poursuivre mon cheminement.

A la lecture des points intéressants, je ne pouvais résister, malgré tes conseils concernant la fréquence de session, à vivre pleinement ce fameux lâcher-prise.
Ce matin, démarrage à l’Helix dans l’infini petit des sensations, profitant pleinement de la moindre manifestation de plaisir, tout dans le détail, je n’avais jamais ressenti la logique d’une progression régulière vers les sommets de plaisir, les séquences, les contractions, les mini O, l’accélération, le plateau, la tension, le premier orgasme … où chaque moment sert et enrichit le suivant. J’ai pu du coup profiter d’une succession d’orgasmes nouveaux et incroyablement bons dans les sensations (c’est la belle part de l’orgasme prostatique… il n’y a jamais de répétition dans les sensations, toujours du nouveau)

Cette première partie incroyablement délicieuse devait continuer et étant bien chaud, j’ai décidé d’enchainer la session avec le Progasm Jr
Beaucoup plus puissant et présent, les premières contractions donnaient en intensité. Tel que je comprends le conseil de ne pas l’utiliser en débutant. Dans le ressenti, il est plus sensible de trouver et de sentir en détail les points précis de plaisir qui permettent de monter en puissance, on peut se trouver noyé dans des ondées lourdes de plaisir et être débordé . Mais lorsque le fameux lâcher-prise vous emmène vers les vagues de plaisir et que l’on maitrise les sensations, l’orgasme qu’il provoque est d’une force incroyable, même si pour l’instant les manifestations de jouissance restent pour moi encore localisées entre bassin ventre et jambe (aucune manifestation hypnotique ou mentale)

Cette session est une révélation à nouveau mais je pense qu’un cap important est franchi dans ma manière de jouir pleinement ces moments.
L’intégration de cette expérience dans mon couple est évidemment une priorité. Le but étant de vivre ensemble des moments aussi intenses que ceux ci.. Avoir ensemble ces orgasmes incroyables serait un bel accomplissement dans notre relation