#43507
curieuxjj24
Participant

Bonjour à tous !
Merci @bzo, tu es un frère. Heureusement que tu es présent pour prodiguer tes conseils, ça aide à tenir dans les moments de doute. J’ai lu avec attention, cette voie m’intéresse aussi même si je n’arrive pas encore à déclencher des sensations très fortes, je pense que c’est un tout ; en mettant bout à bout une somme de sensations, j’imagine que c’est comme ça que l’on construit son cheminement.
J’ai fait une séance mercredi et avec le recul, c’est incroyable ce que cette pratique peut éveiller en nous. Je suis toujours très décidé à me lancer, on peut même dire excité à l’idée d’introduire le masseur, de le sentir en moi. Je mets ça dans les points positifs. J’ai commencé par une dizaine de minutes de décontraction en respirant profondément mais j’étais impatient d’essayer de déclencher des ondes de plaisir. Alors là, je sais que ce n’est peut-être pas la bonne approche mais je suis vos conseils, les tiens notamment lorsque tu dis qu’il faut écouter son corps, tenter des trucs. Je me dis qu’il faut tenter une approche non calculée, plus spontanée et que peut-être des portes vont s’ouvrir ? Je suis donc rentré dans la phase que j’appelle “dure” c’est à dire la demi-heure / trois quart d’heure (si l’on pratique une heure) à essayer de déclencher les contractions involontaires, à sentir des choses, des réactions qui se passent en se concentrant sur le masseur. Et j’arrive par moment à sentir un bien-être, une légère boule de chaleur dans le bas du ventre. J’ai découvert que d’effleurer mes fesses, juste caresser les poils, envoie des ondes en direction du masseur et ça accentue les tremblements. Le problème vient après, ma tête rentre en action, je cherche à amplifier les sensations mais comment faire ? J’ai remarqué que rester en position ventre creusé pendant environ 30 secondes en retenant plus ou moins son souffle me faisait de l’effet, mais par contre, si j’essaie de faire des contractions pour faire bouger le masseur, je ne trouve pas forcément ça agréable, j’évite donc.
De ce fait, je suis à ce stade : un peu bloqué sans arriver à passer ce cap et comme j’y pense, le doute s’installe. “ça y est, c’est comme chaque fois, ça ne marche pas” l’heure tourne et la séance se termine. Je dois bien avouer que la frustration est au rendez-vous elle. Nous ne sommes pas tous égaux décidemment quand je lis que certains d’entre nous ressente du plaisir au bout de 3 ou 4 séances voire même à la première, j’avoue que je suis vert.
Mais je suis toujours décidé et je continuerai, ne serait-ce parce que ça me fait du bien de m’accorder du temps. Et puis je fais ce fil non pas pour faire mon caliméro mais en me disant que certains pourront penser “ah oui, moi aussi ça me fait pareil, voyons comment il a évolué”.
En tout cas encore merci pour votre aide.
Vivement ce week-end, samedi matin petite séance légère en toute discrétion mais lundi matin, j’ai toute la matinée seul : conditions optimale !
Prenez soin de vous.