#43511
Buck
Participant

Bonjour @curieuxjj24
Je me permet d’intervenir aussi car ce que décrit @sensual est extrêmement juste. Lorsque tu ressens un point de picotement, c’est une source de plaisir infime qui n’attend qu’a de se developper. Il faut l’accueillir à son niveau pour qu’il se manifeste encore plus. Et là,à mon sens, chacun de nous doit manifester en douceur cet accueil. Tu as décrit une sensation extrêmement agréable que tu as à effleurer les poils de tes fesses. Chaque zone érogène réveillée est pour moi un message que tu donnes a ton cerveau… le plaisir peut progresser.
Il me semble important de réveiller tes zones d’excitation
De mon côté, ma sensibilité extrême aux caresses sur mes tetons depuis des années a toujours été un allumeur incroyable. Grace à l’aneros, les mains libres, l’excitation de mes tetons est un élément clefs dans le ressenti du plaisir et associé à la concentration sur un leger piccotement agréable en moi qui se manifeste… c le debut d’une évolution lente mais régulière.
Une mini braise, un souffle leger… le feu prend petit à petit… oui toujours dans l’infini petit.
En ce sens, je comprends l’usage du Helis dans le cheminement. C’est celui qui, par sa finesse, sa délicatesse provoque au mieux les fameuses manifestations premières, la braise légère que l’on devine et que l’on accueil…elle s’épanouit ensuite ….la respiration accompagne ce moment en fixant mentalement ce point d’accroche du plaisir.
J’espère que partager ces impressions te permettra de ressentir de nouvelles manifestations de plaisir prêt à s’épanouir grace à la découverte de ces zones érogènes propres à chacun. Tout le meilleur à toi