#43516
Buck
Participant

Bonjour à tous,

Etant très disponible cette semaine, hier a été l’occasion de vivre à nouveau une belle session dans la foulée du plaisir de la veille.. et confirmant la subtilité des bons et moins bons moments, finalement moins de progression sans cacher la jouissance vécue… peut-être la fréquence des sessions plus rapprochées et l’utilisation direct du Prograsm Jr!
Du coup, ce matin, abandon des Aneros et décontraction et jouissance en Anerosless…
Démarrage en douceur, recherche de ces fameux points de picotements qui permettent de localiser le futur développement de plaisir, respiration, contractions légères au moment de l’apparition de ces picotements… montée progressive d’un plaisir naissant.
Bon moment avec le sentiment de mieux ressentir les moindres manifestations prostatiques, les contractions, une sorte de balancement hyper agréable au point de gémir régulièrement et dans une joie exprimée
Tension dans la montée du plaisir tout en relâchant pour vivre ces ondes agréables diffuses.
Le premier orgasme ne s’est pas trop fait attendre et m’a rempli de bonheur car particulièrement bon et doux en même temps. L’abcense de stimulateur me permettant de jouir des multiples mouvements et sensations notamment à la base de mon penis et de toute la région pelvienne qui bougeait et se contractait.
S’en sont suivis cinq nouveaux orgasmes prenant de plus en plus de plaisir, vibrations, contractions, vagues de chaleur, roulis de plaisir en moi jusqu’à ressentir dans le dernier des contractions régulières pouvant s’apparenter à un orgasme éjaculatoire mais dont les contractions prostatiques seraient plus longues, un peu moins puissantes et totalement jouissives. Mon sexe et le sperme étaient absents de cette explosion interne de plaisir.
Après une première session Anerosless en soirée il y a deux jours, il me semble confirmer la possibilité de jouir en toute indépendance sans stimulation Aneros, les sessions avec et sans se servant mutuellement dans la progression. Encore surpris, une nouvelle voie s’ouvre à moi.