#43523
Andraneros
Participant

Bonjour @Buck,

Tu écrivais il y a 4 jours :

je ne pouvais résister, malgré tes conseils concernant la fréquence de session, à vivre pleinement ce fameux lâcher-prise.

Les conseils que tu peux lire correspondent à des situations particulières telles que nous pouvons les imaginer à partir des informations apportées par les auteurs des messages et complétées quand c’est possible par notre expérience. Un conseil utile donné un jour peut devenir beaucoup moins utile quelques semaines plus tard, voire quelques jours plus tard pour nos amis ont progressé sur le chemin qui les mène à l’orgasme prostatique.

Tu fais partie des hommes qui ont pu vivre leurs « premiers émois prostatiques » dès leur première session avec leur masseur. Tes progrès sont à la fois rapides et sources de grosses sensations. Aujourd’hui tu es clairement en mesure de vivre tes sessions à ta manière, à ton rythme en te basant sur tes réactions, tes sensations, tes nouvelles envies de jouir. Tant que ça marche tu as raison. Aujourd’hui tu es en mesure de te lancer dans le développement de tes capacités orgasmiques en véritable explorateur, comme le dit @Bzo.

je pense qu’un cap important est franchi dans ma manière de jouir pleinement ces moments.

C’est ce qui compte !

ce matin, abandon des Aneros et décontraction et jouissance en Anerosless…

Je suis heureux de lire que tu te mets SERIEUSEMENT à l’A-less.

Le premier orgasme ne s’est pas trop fait attendre et m’a rempli de bonheur car particulièrement bon et doux en même temps

C’est du bonheur de lire ton message.

S’en sont suivis cinq nouveaux orgasmes prenant de plus en plus de plaisir,

C’est 5 fois plus de bonheur !

il me semble confirmer la possibilité de jouir en toute indépendance sans stimulation Aneros,

Je suis heureux de lire que tu envisages cette possibilité dont notre forum parle abondamment. En ce qui te concerne ce n’est plus une possibilité, c’est une expérience vécue dans ta chair. Je t’encourage à la renouveler au moins 2 fois par semaine, en complément de tes sessions avec masseur. La transformation de ta sexualité n’est pas seulement rapide, elle est profonde.

Tu écrivais il y a 4 jours :

L’intégration de cette expérience dans mon couple est évidemment une priorité.

Après ton dernier message je pense même qu’il y a urgence.

Bon cheminement @Buck.