#43533
curieuxjj24
Participant

Bonjour les copains ! Mais quel plaisir de voir que mon fil est suivi par la communauté ! Non pas que dialoguer avec @bzo n’est pas satisfaisant, bien au contraire c’est comme un grand frère tant il me suit et m’apporte ses précieux conseils depuis le début mais j’étais un peu étonné de ne pas avoir de temps en temps une intervention de quelques membres du forum (mis à part @Andraneros mais je ne le compte pas, c’est notre super modérateur !).
Voilà qui est fait, merci à @sensual et @buck pour leurs analyses et leur aide. Vous avez bien raison mes amis, je le sais. Je pense que j’ai trop tendance à attendre cette explosion de plaisir comme on peut le ressentir lors d’un orgasme pénien, en tout cas au moins inconsciemment. J’ai donc un travail à faire sur moi.
J’ai de bonnes réactions sur les tétons mais là aussi, je pense que je m’imagine trop qu’il s’agit d’un interrupteur qu’il suffit d’activer pour que l’orgasme arrive. Lorsque je les caresse et que je sens que ça correspond avec mon bas ventre (je n’ose pas dire ma prostate, je n’arrive pas à la localiser précisément), je m’active dessus et voyant que ça ne vient pas, je me dis que ça ne marche pas. Tout est là, il faut que je persiste mais en me disant que ce sont ces subtiles sensations qui construisent le chemin, lentement. Je finis par comprendre mon problème grâce à vous tous : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Je l’avais lu pourtant mais je me disais que chez moi, ce serait plus rapide. Merci à vous et continuez à me lire s’il vous plait.
Allez, c’est pas tout ça, mais j’ai une petite séance de douceur à vivre.
Bye bye et à très vite.