#43548
sensual
Participant

Bravo @bzo

“par moments, on a affaire à une vieille Peugeot,
par moments à une Ferrari,”

oui c’est trop ça, exactement !!! Parfois on se dit que son corps, son anus, sa prostate, sa libido, sont une vieille chiffe molle apathique et indécrottablement ennuyeuse, et puis d’autres fois, c’est le surf sur la vague de Teahupo’o 🙂

Par contre, bonne nouvelle pour te donner de l’espoir @curieuxjj24, une fois que des sensations fortes sont arrivées, on sait mieux ce qu’on cherche, et comment ça arrive, et on arrive mieux à le retrouver. Par exemple, depuis quelques jours, j’ai trouvé LA technique qui me permet d’avoir des orgasmes prostatiques quand je veux. Mais maintenant, j’essaye d’en trouver d’autres !!! Plus pratiques, plus faciles, plus subtiles, plus discrètes, plus intérieures…C’est pour moi un vrai plaisir en  lui-même que cette recherche, arriver à savoir jouer toujours mieux des touches du plaisir…En sachant comme tu le dis que ce n’est pas un bouton on/off. Mais si c’était comme ça, ce ne serait pas drôle !!! Et ça ressemblerait trop à l’orgasme pénien, que tout le monde sait se donner très facilement.