#43559
Buck
Participant

Bonsoir @Andraneros,

Merci pour ton analyse et ton suivi.

Aujourd’hui encore une belle session evolutive en Progasm Jr. Grande clarté dans le rythme et le ressenti. Focus sur la subtilité des moindres sensations, l’accueil du plaisir, les réactions de mon corps dans la finesse afin de profiter un maximum de toutes vibrations. Résultat, une jouissance en vagues crescendo, des moments incroyablement surprenants et une serie d’orgasmes récurrents sur plus de deux heures. Le A-less d’hier a été un moment essentiel dans le cadre de mon apprentissage et m’a permis aujourd’hui de vivre cette session pleinement au niveau de toutes les sensations offertes à moi. Des manifestations nouvelles, de petits signaux que je captais, qui se transformais en contractions surprenantes et en orgasme incroyable de puissance dans mon corps apaisé et receptif au moindre des détails.

Mon cheminement évolue aussi avec mon partenaire et profite énormément à nos moments de plaisir et de jouissance dans des stimulations prostatiques depuis hier soir. Je pratiquais en effet beaucoup de massages pelviens et anal sur lui et maintenant je suis demandeur de manière réciproque. Ce moment s’est intégré  finalement logiquement dans nos pratiques mutuelles. De plus, grace à mon ressenti nouveau, je comprends finalement mieux comment provoquer le plaisir qu’il peut ressentir lorsque je le fais jouir.