#43565
Buck
Participant

Bonjour @curieuxjj24, ton enthousiasme et ta motivation, mais surtout les signes et le ressenti psychologique  que tu dépeins me font penser que tu est sur la très bonne voie.

C’est beau de ressentir tes bonnes energies et ta capacité à t’ouvrir et recevoir ce plaisir qui n’est pas loin

Tu evoques le plaisir orgasmique comme pouvant arriver comme une déferlante. Sur moi, dans les premières manifestations, il était certes jouissif et surprenant, mais c’est au cours des sessions qu’il a pris de la force en emotion. On imagine une montagne mais tout se passe dans l’infini petit des sensations. C’est difficile à imaginer et pourtant ça me semble essentiel. @bzo le décrit magnifiquement bien.

Par ailleurs, comme surement nous tous au debut de notre cheminement, la prostate nous semble une chose indéfinissable et introuvable…que l’on a presque pas envie de nommer

Avant de pratiquer via stimulateur, je l’ai souvent cherché en moi et fini par la trouver, la soigner, l’exciter grace à un doigt.. ceci m’a aidé à la découvrir, à la cherir et bien sur à l’accepter. Depuis elle  ne veut plus être ignorée et tant mieux !

Avec ton bel état d’esprit, tu vas la découvrir très vite et l’accepter dans ton corps, ta chair, comme un bijou de plaisir