#43652
Andraneros
Participant

Bonjour @Buck,
Je reviens tardivement sur ton message après un épisode de covid à la maison qui nous a tenu éloignés de toute pensée érotique pendant quelques jours. Tu écris :

Aujourd’hui encore une belle session évolutive en Progasm Jr [… ]
Le A-less d’hier a été un moment essentiel dans le cadre de mon apprentissage et m’a permis aujourd’hui de vivre cette session pleinement au niveau de toutes les sensations offertes à moi. Des manifestations nouvelles, de petits signaux que je captais, qui se transformaient en contractions surprenantes et en orgasme incroyable de puissance dans mon corps apaisé et receptif au moindre des détails.

Je comprends que ta session A-less fut l’occasion de découvrir les micro-sensations qui font toute la richesse des orgasmes prostatiques et que nous ne percevons pas au début de notre cheminement. Nous sommes en effet englués dans la recherche de stimulations toujours plus fortes dans l’espoir de vivre des orgasmes eux aussi plus intenses. Elle t’a fait découvrir qu’en te concentrant sur les sensations les plus subtiles tu leur ouvres l’espace dans lequel elles vont s’amplifier et générer un «  orgasme incroyable de puissance dans (t)on corps apaisé et réceptif au moindre des détails ». Yu viens de franchir une étape importante du développement de tes capacités orgasmiques.Tu as tout compris. Ton corps commence à le comprendre. Ce n’est que le début et c’est magnifique.

J’ai été très heureux de lire ton dernier paragraphe. Le partage des énergies orgasmiques, l’enchaînement des orgasmes et la résonance en vous deux de la jouissance vécue par l’autre, que permet la stimulation prostatique, vont profondément modifier la qualité de votre relation. En pratiquant régulièrement et longtemps vous pourrez vivre des moments de fusion sensuelle, de fusion charnelle pendant lesquels chacun de vous pourra ressentir les effets des orgasmes de l’autre.

Bon cheminement @Buck.