#43803
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @Avantal78,

Début septembre tu ouvrais ce sujet en nous disant :

Dernière évolution, il y a quelques jours , lors d’une penetration, j’ai commencé à accelerer les va et vient. Tout en contractant/relâchant les muscles, j’ai fait monter le plaisir prostatique à un point que j’avais jamais atteint même pas en solo. Et à un moment boom , tout est parti , je ne faisais qu’orgasmer pendant 5-6 sec et j’avais ensuite un repit de 2-3 sec et si je recontractais et redétendais , j’avais de nouveau un énorme orgasme , aussi fort qu’un orgasme classique. Et je pouvais orgasmer comme cela à l’infini à priori. Je pénétrais toujours ma copine et c’étaient les va et vient qui déclenchaient les orgasmes.

Pour résumer, J’arrive à avoir des dry-o ( peut être des super O mais j’en suis pas encore la probablement) avec une pénétration.

Tu ajoutais début novembre :

Il y a 2 jours , j’ai eu pour la première fois de ma vie un super-O lors d’une pénétration avec ma partenaire ( et première fois un super-O tout court). C’etait extraordinaire. J’avais des vagues de plaisir qui ont deferlés pendant 30sec – 1 min dans tous le corps.

Enfin aujourd’hui :

Mais j’ai vraiment passé un cap depuis les 3 dernières fois où on a fait l’amour où ma jouissance est montée à un point extremement haut.

Pour la première fois depuis que j’ai debuté, j’ai eu un Super-O pendant une fellation. J’en avais eu 1 quelque min avant mais sans stimulation du sexe.

Je pense que j’ai atteint un nouveau stade ou j’arrive à contrôler mon éjaculation lors d’une fellation et en plus de me donner un plaisir immense.

La prochaine étape est d’avoir un super-O pendant la pénétration ce qui n’est pas une mince affaire !

Lire ton message est un vrai bonheur.

Je te disais début septembre :

Prépare toi à vivre des expériences orgasmiques bien plus puissantes que celles que tu commences à connaître. Je te dis à toi aussi que ce que tu vis n’est qu’un commencement. Notre cheminement est sans fin.

C’est toujours vrai.
Ta femme a-t-elle pu progresser de son côté en apprenant à vivre des enchaînements d’orgasmes ? Que deviennent vos « échanges d’énergie » pendant vos rapports ?

Bon cheminement @Avantal78.