#43818
Arousal
Participant

Nouveau point d’étape à 1 an du dernier 🙂
Je peux écrire à peu près la même chose que l’an dernier : séances le plus souvent dans une bonne moyenne mais rarement époustouflantes.
Depuis quelque temps, sensation d’irritation peu après la mise en place du masseur. Pas insupportable mais un peu ennuyeux, et qui s’estompe assez vite.
Il semblerait que ce soit le beurre de karité. Je ne sais pas si c’est mon beurre de karité qui n’est plus assez « frais » ou si je fais une sorte d’allergie… Je me résous à faire sans.
Fidélité absolue à l’Eupho… jusqu’à hier soir.
Libido assez discrète ces derniers jours, brutalement réveillée hier soir sans raison particulière.
Tiens, pourquoi pas un massage prostatique ?
Et l’idée m’a traversé l’esprit de réessayer le Progasm Junior, que je n’ai pas dû ressortir depuis pas loin d’1 an.
BINGO.
Dès l’insertion, sensations agréables inhabituelles.
Et très vite, plaisir prostatique qui monte crescendo. Avec des sensations moins précises, plus « diluées » qu’avec l’Eupho, mais semblant arriver beaucoup plus vite et facilement. Puis les orgasmes intenses et prolongés comme on les aime…
Et à un moment, d’un coup, un emballement brutal, comme un coup de poing voluptueux dans le bas-ventre qui coupe le souffle et me fait me tortiller, limite convulser.
Ca faisait longtemps !
Mais pourquoi j’ai délaissé aussi longtemps les Progasm ???