#44012
nousta
Participant

Bonjour à tous

J’espère que vous allez tous bien et que vous prenez du plaisir avec votre prostate.
En ce qui le concerne je prends toujours du plaisir que mon corps me distribue avec parcimonie, je jouis pendant quelques jours, les orgasmes sont agréables mais pas très puissants, parfois un plus que les autres et puis plus rien pendant des jours, je sens que ça bouge comme lors d’un orgasme mais je ne ressens plus rien du tout. Pendant des mois depuis le début de mon cheminement j’étais  l’heureux témoin d’une évolution des orgasmes de plus en plus différents et de plus en plus puissants et depuis le début de l’année je trouve que l’évolution s’est arrêté, les sessions sont souvent même courtes et agréables évidemment mais plus de progression. Parfois l’attente est de 15jours trois semaines sans aucune sensation.
J’avoue que j’ai été très bien servi par ma prostate, assez rapidement et en intensité mais là j’ai l’impression de stagner.

Je ne me plains pas, mais seulement je voudrais savoir si d’autres personnes ont déjà eu ce ressenti pendant quelques temps et que la progression est ensuite réapparue .
Ce n’est pas inquiétant, mais quand on est habitué à un degrés d’évolution et que les orgasmes sont très puissants et s’enchaînent, lorsque ce phénomène se stabilise et  n’évolue plus il y a comme un petit manque.
Cela peut paraître égoïste , cette réaction, cette sensation de manque pour les initiés qui ne ressentent rien depuis des longues périodes et je m’en excuse mais j’aimerais comprendre tout de même . D’ailleurs à ceux qui ont des difficultés, je vous dit bon courage et surtout ne lâchez rien, c’est tellement puissant ce qui  va vous arriver que ça vaut largement la peine de patienter et de persister, un jour viendra et ce jour là c’est merveilleux, puissant, indescriptible…
Bon cheminement à tous éclatez vous bien !