#44018
Caktil
Participant

Bonjour @lukamavs,

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais garde à l’esprit que nous sommes tous différents et que le cheminement est très personnel.

« Tout d’abord suis je sur la bonne voie? »

Oui, sois rassuré, il me semble que tu l’es.

« Dois je peut être essayer peut être encore un autre jouet? »

Oui, pourquoi pas. Le fait de pouvoir changer de jouet selon l’envie me plait beaucoup. Parfois, j’ai beaucoup de plaisir avec un modèle pendant plusieurs séances puis cela fonctionne un peu moins bien. En changeant de modèle le succès repart à la hausse. Je ne le fais pas personnellement, mais certaines personnes utilisent même plusieurs jouets dans la même séance.

« L’espèce d’orgasme avec éjaculation de liquide séminale que j’ai connu s’apparente t il à un orgasme prostatique? »

C’est ce qu’on appelle « prostate milking » en anglais (je ne me souviens plus du terme en français). Si tu as ressenti du plaisir, c’est que tu as eu un orgasme. Les orgasmes prostatiques sont généralement « secs », sans production de liquide, donc tu as probablement eu un orgasme prostatique et, en plus, une émission de liquide prostatique. Cela ne m’est encore jamais arrivé, même lors de Super-O’s.

Bon cheminement !