#44042
Andraneros
Participant

Bonjour @Lukamays et bienvenue sur notre forum !

Tout d’abord suis je sur la bonne voie ?

Oui. Nous sommes tous différents et tu as su trouver TA voie pour découvrir le plaisir prostatique. C’est une vraie qualité. C’est encore plus vrai quand tu es capable de rapprocher ton expérience initiale d’une pratique un peu différente mais plus méthodique. Ça peut compliquer un peu les choses dans un premier temps mais à la fin c’est ce qui te permet de dépasser les limites que tu avais atteintes.

Dois je peut être essayer peut être encore un autre jouet?

De mon point de vue ce n’est pas obligatoire. Il se peut qu’une stimulation différente te permette d’atteindre plus facilement des orgasmes encore meilleurs. Mais ce n’est pas automatique et si ça l’était nous le saurions tous, particulièrement sur ce forum. De toute évidence ce n’est pas le cas. Je pense qu’au point où tu es arrivé il serait plus important de modifier ton état d’esprit. Au lieu de placer l’orgasme au centre de ta visée, tu pourrais t’attacher à te concentrer beaucoup plus sur tes sensations, sur la manière dont elles apparaissent, sur la manière dont elles s’étendent, sur la manière dont elles s’amplifient. C’est ainsi que peu à peu tu développeras ton aptitude à jouir et à vivre des orgasmes de plus en plus puissants.

L’espèce d’orgasme avec éjaculation de liquide séminal que j’ai connu s’apparente t il à un orgasme prostatique?

Telles que tu décris tes expériences orgasmiques je répondrais oui. As-tu envisagé l’idée que ce que tu appelles l’orgasme prostatique puisse être finalement très différent de l’orgasme pénien avec éjaculation ? C’est le cas pour moi et je pense que je ne suis pas le seul.

Bon cheminement @Lukamays.