#44074
Andraneros
Participant

Bonjour @oddset,
Ta nouvelle technique de stimulation serait-elle plus facile à mettre en œuvre que la première que tu mentionnais il y a 3 mois ? Tu semblais en effet avoir déjà trouvé une technique efficace avec ton masseur de chez Adorine. Elle se caractérisait aussi par l’appui de ton masseur

posé en pression légère sur la prostate.

Si je comprends bien ton message d’ouverture tu reprends le même principe de stimulation de ta prostate :

Après l’insertion d’un plug gonflable appuyant (légèrement) sur ma prostate, et les premiers signes d’activité de celle ci, j’ai appuyé assez fortement deux doigts au niveau du périnée, (… ) En maintenant cette pression, j’ai senti le plaisir monter assez rapidement pour se diffuser comme jamais avant. Et comme par magie, l’orgasme est arrivé !

Je partage ton opinion :

Cette zone de pression correspond je pense à la face antérieure de la prostate qui du coup se trouve comprimée des 2 côtés et qui réagit donc plus facilement

L’intérêt de ta méthode vient de la réaction de ta prostate à cette stimulation. C’est la clé de toutes les méthodes proposées pour accéder à l’orgasme prostatique, sans éjaculation ni période réfractaire. C’est ce qui correspond à l’éveil de la prostate. C’est ce qui est sans doute le plus difficile à obtenir pour les débutants qui ne réagissent pas spontanément à la stimulation prostatique proposée par le traité d’Aneros. Tant que notre prostate n’est pas sensible aux stimulations que nous lui appliquons, il est important d’explorer en variant les stimulations. Merci de nous apporter le fruit de ton expérience. Comme tu le dis :

Mon bilan: il y a donc plusieurs chemins pour arriver au plaisir, il ne faut pas désespérer on peut y arriver, avec un jouet ou un autre (j’en suis la preuve vivante!!

Bon cheminement @Oddset.