#44112
Rodward
Participant

Bonjour @curieuxjj24 !

 

Oui la position qui m’a donné le plus de sensation est celle là, sur le dos, jambes pliées et touchant les fesses, j’ai l’impression que c’est celle là qui soulève le bassin et aide le masseur, mais je n’en sais vraiment rien, je dis cela car c’est uniquement dans cette position que j’ai senti des améliorations et évolutions.

 

Le seul inconvénient est que les jambes sont assez tendues / crispées, et que donc parfois “l’énergie” peut rester bloqué à ce niveau .. Mais mettre un coussin sous le dos et bassin, surélever les jambes ou autre ne fonctionne pas pour moi / ne donne pas de bonnes sensations, uniquement la même et omniprésente sensation que le masseur travaille dans le vide … :/ Peut être est-il bloqué, n’atteint pas la prostate .. Je ne saurai dire hélas

 

Je cherche encore la position parfaite qui me permettrait de rester détendu, dans une position agréable et ergonomique tout en permettant au masseur de toucher le meilleur spot, mais pour l’instant pas vraiment, c’est soit je suis dans une bonne position et pas de sensation, soit comme cela et j’ai plus de chances d’avoir des bons moments. Je n’ai pas pu encore retester car IRL est assez chargé pour le moment, mais des peux de fois où j’ai essayé cette position j’ai clairement senti la différence ^^

 

Belle semaine à tous !