#44175
Rouge et noir
Participant

Pour répondre aux deux derniers postes, effectivement je confirme que l’orgasme prostatique est très “personnel” que ce soit pour fes raisons anatomiques, psychologiques.

Pour preuves, depuis 3 jours, j’ai découvert une position, que je n’ai pas lu fréquemment mais qui me donne un plaisir de dingue :

Sur le ventre, appuyé sur les coudes, sexe bien positionné vers le bas entre les jambes, et je fais des mouvements de va et vient avec des contractions des fessiers comme en missionnaire.

Olalala…. Divin pour faire monter le plaisir.

J’ai même testé sans vibrations, c’était fabuleux.

Mais je finis quand même à plat ventre légèrement sur le côté et obligé de guider le Edge manuellement.

Mon problème c’est la dépendance 😂

C’est tellement bon. Plus on connaît son corps plus on en veut…. Juste addictif.

J’ai également découvert que j’étais très sensible aux stimulations orales… Sucer un doigt, un plug en même temps ça m’excite tellement…

Et donc oui, je vais sans doute retourner et essayer un Aneros, à mon avis le progasm parce qu’il est plus long.

Et pour finir, moi non plus je n’arrive pas à stimuler avec mon doigt ma prostate 🤷