#44266
curieuxjj24
Participant

Bonjour à tous,
Voilà un petit moment que je n’étais pas intervenu mais ne vous y trompez pas, je suis toujours actif !
Je continue ma quête et ma pratique. J’ai acheté 3 nouveaux masseurs : le lovense edge 2, le progasm ice et le tempo. Le edge 2 pour la forme parce que je me dis que l’on peut régler l’inclinaison et que ça appuiera peut-être plus sur ma prostate (que je commence juste à situer mais je vous en parlerai peut-être un jour si je fais un débreifing de mon expérience après avoir réussi…), le progasm parce qu’il me semble que j’ai besoin de me sentir rempli, l’hélix ne me fait pas beaucoup d’effet après une centaine de séance (mais je le garde parce que je pense toutefois qu’il peut être efficace une fois que l’on est décoincé) et le tempo parce que je me dis que si j’arrive à déclencher de bonnes sensations anales, ça va m’ouvrir une porte vers les sensations prostatiques.
A ce sujet, je cherche des conseils sur l’utilisation du tempo : j’ai recherché un peu partout (sur le site bien sûr et ailleurs ) mais très peu de conseils. Quelqu’un utilise t’il se masseur et comment fait-il pour avoir un maximum de plaisir avec ? ça parait idiot comme question mais je ne sais pas par exemple si on doit pratiquer comme avec un hélix (allongé, période de décontraction puis contractions, etc.) ou bien si on le porte comme un plug en faisant son ménage et sa vient tout seul. J’ai testé bien sûr : sous ma douche mais même si c’est agréable, pas assez pour déclencher les fameuses contractions péristaltiques. J’ai essayé en passant la tondeuse pour voir si la marche masserait mon anus et déclencherait quelque chose mais non ! J’ai l’impression que l’on doit y aller tout en douceur et en subtilité, c’est comme ça que j’ai eu le meilleur ressenti mais j’accepterai volontiers quelques conseils de pratiquants avisés. A vos plumes les amis.
Ah, dernière chose : j’ai trouvé par hasard une méthode d’orgasmes secs écrite par un japonais, je vais tester ce matin. Si ça marche, je vous ferai partager bien sûr. On ne lâche rien !