#44357
KIM
Participant

Bonjour @Caktil

Merci pour ton message.

Pas de triche = bof

Triche = Les plus beaux moments de ma vie sexuelle.

J’avoue tu m’intrigues quand tu parles de tricherie ! J’ai beau avoir relu et épluché les trois dernières pages de ton fil “Heureux mais inquiet”, je ne trouve pas la trace de tricheries dans tes témoignages. Pourrais-tu m’en dire plus ?

Tu as beaucoup de chance d’avoir eu une progression rapide, ainsi qu’une ascension fulgurante. Tes récits font très envie. J’attaque ma troisième année et j’espère que mes efforts seront bientôt récompensés…

Bonjour @filou

Oui il paraît que la stimulation des tétons est un plus. Je le pratique de temps en temps pendant mes sessions, mais comme ils ne sont pas encore connectés à du plaisir prostatique, j’avoue que je les délaisse un peu pour me détendre. En combien de temps est-ce que tu les as rendus sensibles ? Est-ce qu’ils l’étaient au départ pour toi ?

Petit compte-rendu depuis mon dernier message. Je suis en vacances hors de chez moi pour quelques jours et je n’ai pas pris mes masseurs avec moi, afin de renforcer ma sensibilité pour mon retour à la maison.

En contrepartie je m’entraine assez sérieusement avec Mindgasm, en faisant quotidiennement les leçons et aussi un exercice de fatigue intense des muscles anus et PC. De plus en plus j’ai de très légères vagues de plaisirs, comme des picotements, des réveils, qui apparaissent à certains moments de la journée. Mais ça reste assez faible. En tout cas ma prostate est vivante mais ne m’offre pas encore de plaisir significatif. Je vais continuer à travailler l’Aless en parallèle des masseurs…

Merci pour vos retours et j’espère que tu éclaireras ma lanterne @Caktil 😉