#44358
Rodward
Participant

Bonjour à toutes et à tous !

 

Depuis hier, voyant que les sessions plaisantes étaient rares,  à la fin de la session j’ai pris la décision de couper / casser le bas arrière de l’aneros helix (Celui orienté vers le dos, en me disant que je pouvais toujours en racheter un si besoin).

 

Je l’ai ensuite réintroduit pendant 15min, et j’ai directement vu la différence ! Je sentais le masseur aller plus loin, et mieux atteindre directement la prostate (J’ai des grosses fesses de cavalier, peut être en était-ce la cause ?) bref, pendant ces 15 dernières minutes avant que la vie IRL ne me rappelle à elle, j’ai pris pas mal de plaisir (Plus que dans l’heure qui précédait)

 

Cet après midi, j’étais excité de tenter l’expérience. En soit la session était pas mal du tout, j’ai réatteins le même stade au bout de 30-45min, mais je suis resté dans un stade de “supplice” de plaisir très particulier.

 

A un moment de la session avec différents essais de position, et à la toute fin en me mettant à quatre pattes, le buste sur le lit et les genoux par  terre sur des coussins, je sentais vraiment ma prostate dans un était de stase frétillante (Je sais pas pourquoi j’appelle ça la sensation “blanche”, peut être parce que c’est un plaisir “pur” et frissonnant) ce qui est très plaisant, voire extrême !  Mais hélas cette sensation n’a jamais évolué, j’étais comme prisonnier d’une sensation de plaisir très intense avec la prostate hyper-sensible, chaque coup donnait un plaisir assez haut, et jamais ne “libérait” le plaisir et la pression. C’était littéralement comme un edging de plaisir prostatique, mais forcé et sans possibilité d’en finir !

 

C’était très particulier, très plaisant, et à l’heure ou je poste cela je sens encore les feux d’artifices dans ma prostate, et également un peu frustrant ! Mais dans le bon sens 🙂

 

Belle journée à tous !