#44359
filou
Participant

Bonjour Kim

Au début la stimulation de mes tétons n’était pas vraiment agréable et ma prostate sans réaction. J’ai pris l’habitude de les caresser avec du gel d’Aloe Vera et ils sont devenus sensibles dans le bon sens. Petit à petit  c’est devenu agréable de les titiller et la connexion avec ma prostate bien réelle. Maintenant que ma prostate est bien éveillée, le plaisir est presque instantané après l’insertion de mon masseur. Je  profite de ses premiers moments de plaisir en faisant monter l’excitation par des pensées érotiques. Enfin j’entreprends mes tétons et les contractions s’intensifies et le plaisir extraordinaire. Tant que mes tétons sont stimulés ma prostate répond présent et me donne un plaisir formidable. Si tu reprends mon parcours tu verras que cela n’a pas été simple. J’ai su que l’orgasme prostatique existait à 60 ans! C’est un peu tard et longtemps j’ai cru que ce n’était pas pour moi mais les témoignages narrés sur ce site et les encouragements de beaucoup et d’Andraneros en particulier, que je remercie pour sa patience, son écoute bienveillante et ses précieux conseils, m’ont encouragés à persister. J’en suis récompensé maintenant. Persévère ça  vaut le coup.

Bon cheminement.