#44361
curieuxjj24
Participant

Bonjour @caktil !

Trop content de te voir et que tu m’aie répondu ! Mille mercis.

Ok, pas de miracle donc. J’ai pensé pendant un moment que le tempo se portait comme un plug à vaquer à ses occupations et que c’était son poids et les mouvements qui déclenchaient les vibrations puis les vagues de bonheur. Dommage mais j’ai compris et tu le confirmes : il faut faire une séance comme avec les masseurs prostatiques.

Hier je l’ai porté en prenant ma douche puis je me suis installé dans le canapé en regardant du porno et je sens des sensations agréables qui participent à mon “rewiring”. En tout cas j’espère.

Merci pour la précision sur la profondeur. J’ai l’impression que j’ai de meilleures sensations sur les 5 premiers centimètres alors qu’il y a peu, j’avais l’impression qu’il fallait aller chercher profond et j’ai même acheté un progasm pour ça. C’est assez déroutant quand on est toujours à la recherche du déclenchement. J’ai tout de même l’impression qu’il titille aussi la prostate parce que j’ai beaucoup de précum qui sort.

En tout cas, je continue, je reste persuadé que le plaisir ultime est au bout, je suis sur le chemin. Merci à toi de m’accompagner, tu es un ami.