#44524
Alokar
Participant

Petit retour sur quelques progres :

-La pratique du “toucher a rien”, cela ne sert en fait pas à grand chose de la tenter si les muscles et le recâblage n’a pas encore été bien entamé. Il faut un minimum de base, sinon ce serait comme lancer un nonose devant un chien en peluche. Du coup, c’est en pause jusqu’aux contractions musculaires du groupe avant.

-L’avantage du Njoy contre jouet seconde aux aneros, c’est qu’il laisse plus de controle sur les mouvements. Je le trouve tres utile pour analyser les sensations, tester où se trouve la prostate, etc.
Il m’a permis de faire deux constatations :

1: (désolé, j’ai pas la terminologie^^) Renforcer les muscles anaux/arrière-internes n’est pas tres difficile une fois qu’on a saisi le truc. On s’y exerce facilement assit au boulot, devant un film, etc. Par contre, pour les muscles “de vessie” (ceux pour se retenir d’uriner, quoi), il ne faut pas les négliger et ils demandent aussi une bonne préparation. En fait, c’est comme si les contractions anales servent à pousser et faire un peu bouger l’aneros, et les contractions de “vessie” à faire ressortir et mettre en avant la prostate. Lorsque le groupe arrière se contracte, la sensation est tres nettement différente lorsque le groupe avant est au repos/ne se contracte pas, par rapport à quand on le contracte même soi-même.
En fait, mes approches les plus concrète d’un OP ont toujours été avec le groupe musculaire avant contracté au max. Je pense que lorsque j’arriverai à y déclencher de bonnes contractions involontaires, un sacré progres sera fait.

2: Quand on dit qu’il faut etre “dans le mood”, c’est tres correct et assez amusant en fait. On contracte juste en étant relax, pas grand chose. On se met un peu plus dans l’ambiance mentalement parlant et on sent casi physiquement la prostate qui se gonfle et devient plus sensible ^^

Savoir s’isoler pour se détendre completement n’est pas donné. Mes murs étant tellement fins que j’entends littéralement le voisin ronfler, il est compliqué de ne penser à rien sachant qu’il y a un risque de devenir plus bruyant si le O se déclenche, grrr. Ca bloque bien le truc.

Ca avance doucement. Vive la patience.