#44544
Rodward
Participant

Bonjour !

 

Depuis que j’ai changé mes habitudes de session (arrêter la position allongée sur le dos et uniquement sur le côté et .. le dos sur le lit et le reste en dehors) mes sessions sont plus intenses et plaisantes.

 

J’atteins globalement minimum des sensations plaisantes, un peu comme la sensation de démangeaison satisfaite. Et parfois avec de la chance, j’obtiens quelques petits moments rare de pic de plaisir assez haut.  Deux fois depuis mon dernier message, je terminais mes sessions avec le derrière frémissant, pétillant et vibrant, même jusqu’à une / deux heures après avec des petits vagues de plaisir. C’est d’ailleurs assez teasant, parce que dans ces moments, aussi bien dans le pic de plaisir intense, que dans ces vibrations post-session, on en veut plus ! xP

 

Je pense que si réinsérer le masseur dans les heures qui suivent la session ne seraient pas fructueux car il faut laisser le temps au corps aussi de regénérer, mais c’est comme si on était tease par notre prostate durant ce temps !

 

J’atlerne entre l’hélix et l’eupho, l’eupho étant bien plus doux, demandant plus de concentration, mais étant plus léger. L’hélix étant plus “bourrin” mais procurant le plus de sensations “nettes” de plaisir.

 

Bref, de beau progrès, pas mal de teasing de la part de mon corps, mais j’ai l’impression d’avoir avancé depuis que j’ai coupé le bras de mon Helix et changé les positions.

 

Belle journée à tous !