#44585
RomPat33
Participant

Bon je vais essayer de décrire ce que je fais et peut être quelqu’un pourra me donner des conseils :

– je m’allonge une heure par jour sur mon lit. je fais de longue respiration ou J’inspire avec le nez et j’expire avec la bouche. Je détends le corps le plus possible surtout dans la partie pelvienne. L’activité mentale se calme je suis là allongé  avec le corps. Je ressents (surtout après quelques jours d’abstinence) ce feu dans la prostate ou dans la zone Autour de la prostate.
si j’essai de contracter je le fais tout doucement (1 ou 2 sur 10 : 10 étant la force maxi de contraction).
je contracte essentiellement la partie périnée, je fais très peu de contraction anal.

mon corps se mets à trembler comme des soubresaut du bassin qui monte et descend tout seul. Ça se fait et moi je regarde et j’essaie de ne pas intervenir dans le processus.mais durant ces phases je ne ressent pas du tout le plaisir électrique prostatique !!??
Par contre si je me masturbe en faisant vibrer mon sex (en le tenant à la base et en massant la prostate avec) et en me concentrant sur la prostate plutôt que sur le penis, je ressent des vague orgasmique mais très rapidement l’envie d’ejaculer m’emporte, je stop et je ressent l’énergie sexuelle circuler dans mon corps, c’est très agréable mais cela ne continue pas tout seul comme je peux le lire pour vous.

– je pratique la rétention séminale car j’ai remarqué  que l’énergie dans la zone Pc et prostate était bcp plus forte après une semaine d’abstinence. J’essaie d’ejaculer seulement une fois tous les 15 jours.

J’ai essayé les respirations de @nydor01 (inspire je relâche, expire je pousse le diaphragme vers le bas (donc je contract les abdos du bas pour pousser) et je contract doucement le périnée comme pour attirer mon sexe a l’intérieure de mon corps. Je sens des petits vibrations dans la prostate mais rien d’orgasmique. Après 10-15 min je stop car la situation ne progresse pas vers un plus comme le décrit nydor01.

bon voila, j’ai vraiment envie comme vous de découvrir cette fabuleuse faculté orgasmique dema prostate et en finir avec les ejaculations…