#44607
QCAnalBoy
Participant

je retiens la solution de OCAnalboy pour une utilisation de Helix avant Progasm

Ah! Je suis content de voir que ma publication ait inspiré quelqu’un. Je souhaite sincèrement que la combinaison te donne beaucoup de plaisir!

J’aime beaucoup la versatilité d’avoir deux masseurs de grosseurs différentes. L’utilisation des deux masseurs fait partie de ma routine de séance de massage prostatique. Je débute toujours avec l’Helix. Parfois je n’ai pas besoin de passer au Progasm et je jouis intensément. Dans ce cas, la douceur de l’Helix suffit. Parfois, je ressens le besoin d’une présence plus forte dans mon rectum, pression plus importante sur ma prostate, un sentiment de remplissage. Quand je sens l’excitation monté, je passe au Progasm. Comme toi, les tremblements arrivent très tôt avec le Progasm. L’orgasme arrive assez rapidement. Pendant l’orgasme prostatique, ma prostate et les muscles de mon rectum convulsent énormément. Le Progasm bouge beaucoup, tout seul, j’ai le sentiment qu’on me fait l’amour, qu’on me sodomise. La sensation du mouvement du Progasm dans le rectum est incroyable, les contractions sont très puissantes. Pendant ces orgasmes, les muscles de mon corps contractent beaucoup, ça me demande beaucoup d’énergie, je suis généralement épuisé après 3-5 orgasmes.

Par contre, pour l’utilisation d’un masseur pendant l’éjaculation, je trouve que le Progasm est trop gros. Quand je fais l’amour avec ma conjointe ou quand je me masturbe, je préfère le Helix, le niveau de pression sur la prostate est parfait.

Bref, j’aime beaucoup le Progasm. J’adore la pénétration anale et ce masseur me donne le sentiment de remplissage que j’aime tant.

J’ai vraiment hâte de lire la suite de tes aventures. Je te souhaite beaucoup de plaisir!