#44639
Arousal
Participant

Bonjour à tous, c’est encore moi !
Quoi de neuf ? Globalement une période de régression sur le plan prostatique ces derniers mois. Des sessions sans véritable explosion de sensations, avec un plaisir très modéré, quel que soit le masseur utilisé. Pourquoi ? Difficile à dire, peut-être une période de ma vie où je suis un peu moins serein.
Au point que j’ai sérieusement espacé les séances, et me suis recentré sur la sphère pénienne.
A ce niveau-là par contre, pas de déception, au contraire. Je pense que mon parcours prostatique me permet d’être plus présent au plaisir au niveau pénien aussi, permettant d’atteindre des niveaux de sensations plus importants qu’auparavant sans pour autant déclencher d’éjaculation trop rapide, même en cas de forte excitation.
Hier soir, je me suis laissé tenter par une séance prostatique, après une abstinence prolongée de ce côté-là (plusieurs semaines).
Eh bien inexplicablement, cette fois, ma prostate a décidé de se réveiller. Bon pas une de ces séances « wahouh » comme parfois, mais clairement une partie de plaisir bien sympathique qui m’avait un peu manqué, avec orgasmes assez intenses, prolongés et répétés comme on les aime.
Je ne sais pas si c’est l’annonce d’une période faste ou juste une oasis dans le désert, l’avenir nous le dira.
La morale de l’histoire, en particulier pour les prostatonautes débutants déçus de leur manque de résultat, c’est que la prostate n’en fait qu’à sa tête. A technique similaire, parfois les résultats ne sont pas au rendez-vous, juste pour 1 séance, ou 1 semaine, ou 1 mois… Et à d’autres moments, ça semble marcher « tout seul », sans raison évidente. Il ne faut pas se décourager, du moins pas définitivement. Réessayer, éventuellement après une pause plus ou moins longue. Essayer les différentes stratégies conseillées sur le forum. Toutes ne fonctionneront pas chez vous bien sûr (elles sont d’ailleurs contradictoires). Et peuvent ne pas marcher à un certain moment, puis fonctionner plus tard, et ultérieurement à nouveau ne plus rien donner. Bon cheminement !