#44789
Gerardisson
Participant

Bonjour.

Je ne sais pas si mon message précédent est passé à la trappe. J’ai eu des difficultés d’édition et suivant le navigateur, il n’apparaît pas.

Je le recopie ici au cas où.

Merci pour ce super forum et superbe communauté.

 

“Bonjour à tous

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici mais ça n’est pas le manque de pratique qui a caractérisé ces 9 mois.

Depuis la dernière fois où j’avais commencé à vivre mes premières « sensations d’orgasmes »,(cf mon message précédent) j’ai réitéré de manière régulière avec à chaque fois le même déroulement : -respiration profonde

-billes de huile de coco

-Aneros Helix ou Progasm

-sensations très agréables en fonction de ma décontraction et de ma capacité à faire le vide

-sensation un peu plus intense

-90% du temps les contraction des abdos et des muscles autour de l’Aneros se font involontaires et intenses

-je ressens un plaisir diffus qui monte

-je pense à chaque fois qu’on ne peut ressentir de sensation plus agréable mais ça monte quand même

-l’Aneros est pressé d’une manière plus intense et une éjaculation intervient

(Je précise que je ne touche pas mon sexe il reste inactif même s’il des fois il se dresse en fonction de certains passages de plaisir)

Généralement après l’éjaculation, je ne ressens plus l’excitation de continuer et je ressens la fatigue musculaire liée à la longue session (entre 1h30 et 2h30)

Je n’ai pas écrit à chaque fois mais en gros il y a eu une trentaine de sessions qui se sont déroulées comme ça des fois en variant les jouets (des fois des Areros, des fois des godes en verre qui me font un bel effet)

J’ai l’impression qu’il y a du mieux de manière très légère mais je n’ai toujours pas réussi à passer le cap de vivre un orgasme sans éjaculation. Je ne sais pas si c’est normal.

Toujours est il que cela reste très agréable de vivre cela sans même toucher mon sexe, juste par les contractions.

J’ai l’impression maintenant qu’il suffit que je pense à ces contractions involontaires de mes abdos pour que les soubresauts commencent à se faire sentir.

Dans les sensations que j’ai pu ressentir que je n’arrive pas à analyser comme plaisir prostatique ou non, lors de mes longues sensations de contractions abdominales, je ressentais des fois que les muscles fatiguaient un peu comme si on fait un peu trop d’abdos, paradoxalement, c’est des fois dans cette « douleur » que je prenais du plaisir, j’avais l’impression que le plaisir pouvait démarrer de cette sensation de douleur et d’ailleurs c’est arrivé quelques fois qu’en me motivant à ne pas m’arrêter et à continuer coute que coute que j’ai ressenti mes premiers « orgasmes ejaculatoire sans masturbation», la douleur ou l’inconfort se faisait plus fort mais le plaisir montait lui aussi me mettant dans une situation paradoxale ou je ne voulais surtout pas que cet inconfort ou douleur s’arrête, les contractions continuaient donc pour mon plus grand plaisir jusqu’à la jouissance.

 

Depuis maintenant 1 mois j’ai essayé des sessions en A-less, au moins 6 ! Avec ou sans string, elles se sont toutes terminées de la même manière ! Beaucoup de plaisir qui se termine également en éjaculation. C’est assez fou de réussir sans objet ou jouet !

 

Je continue mon bonhomme de chemin qui me procure déjà beaucoup de plaisir au point où je ne me masturbe plus entre les sessions et qui je l’espère finiront par augmenter avec la pratique.

Je n’attends rien, je prends déjà beaucoup de plaisir et ce en même par 2 ans ! Merci d’ailleurs à tous pour ces précieux conseils et ce joli forum.

A ce propos connaissez vous d’autres forum ou d’autres pages ou ça parle de ce sujet là? Je suis curieux.

 

Enfin, j’ai depuis quelques temps étoffé ma collection de jouet et j’aurais besoin de quelques conseils pour optimiser leur utilisation. Outres les Aneros qui m’aident à progresser dans le plaisir prostatique, j’ai aussi fait l’acquisition de godes en silicone de chez Fun Factory ou en verre de chez Gilde mais aussi une « fuckingmachine ».

Je voulais savoir parmi les utilisateurs réguliers ou non de ce type de jouets quels sont vos pratiques?

Je suis curieux et donc j’ai testé quelques fois mais je ne parviens pas à ressentir quelque chose de fou, c’est à dire pour le moment bien moins fou que mes session avec Aneros ou alors je ressens une lassitude qui me fait passer à autre chose.

J’ai bien conscience que ça n’est pas les mêmes jouets et pas les mêmes pratiques mais pourriez-vous détailler vos habitudes en la matière en répondant ces questions :

Quels types de jouets?

Quel lubrifiant?

Quel longueur?

Quel type de plaisir?

Combien de temps?

Le plaisir vient il au bout d’un long moment de persévérance?

Quelle position?

Quels mouvements?

Interaction avec votre sexe ou non?

Merci beaucoup d’avance pour le guidage sur cette pratique.”