#44988
RomPat33
Participant

 

Aujourd’hui c’est le jour du commencement, le jour où j’ai décidé de suivre le chemin orgasmique de @bzo
Il a fait un manuel, une esquisse sur son chemin et comment il est parvenu à un tel degré de jouissance orgasmique, un savant mélange entre son masculin et son féminin…
Ce manuel se trouve ici : Esquisses, brouillons, pour un futur manuel sur le plaisir en mode yin
Et aujourd’hui c’est moi le jeune débutant tout nu sur son lit, parti a l’encontre et à l’écoute de son corps pour y découvrir ses trésors cachés.

J’ai lu et relu les consignes :
⁃ ne pas toucher ses parties géniales, juste quelques frottements avec ses cuisses tout au plus
⁃ Sentir son désir et le laisser prendre le dessus sur tout le reste
⁃ Un mental pensant silencieux qui laisse sa place au corps
⁃ Abandonner ses préjugés car il y a le côté féminin à accepter et exprimer
⁃ Caresser tout son corps du bout des doigts pour l’éveiller

Je prends la position sur le dos avec les jambes en losange, pied contre pied.
Je focus sur la zone périnée.
Je caresse mon corps et deja le désir, les picotements commencent dans le bas ventre.
Il semblerait que mon périnée veuille se contracter, alors les jambes sembles remontées par petits sursauts. Cela contract les muscles autour de la prostate et je sens le plaisir grandir, mes jambes commencent à trembler. J’ai cru comprendre en lisant le forum que cela est le résultat de l’excitation et de l’éveil de la prostate.
Entre les jambes, ça brûle.
Je caresse mes tétons et je sens le lien évident avec ma prostate.
Le plaisir est là mais ça ne va pas plus haut, il y a comme une sorte de blocage, il manque du lâcher prise ??
Je sais pas mais c’est comme si les portes ne s’étaient pas ouverte.
Alors je stoppe, je me relaxe, je me sens quand même bien car l’eveil de cette prostate c’est très agréable.