#45012
Gris-orange
Participant

Bonjour,
Je suis un homme de 35 ans en couple. 2 enfants en bas-âge et un métier passion très chronophage.

J’ai suivi le site NXPL depuis ses débuts, avant 2010 et j’ai une pratique depuis ces années, environ. Je fais partie des damnés contraints au supplice de tantale, puisque j’ai eu l’immense privilège d’accéder au graal par deux fois, vers 2012-2015, sans arriver à le reproduire malgré de très nombreuses tentatives depuis 10 ans.

En cela j’ai un espoir certain, car mon corps en est capable, mais mon esprit doit m’en refuser l’accès. Ce sont des expériences qui ont changé à jamais ma vision de la sexualité masculine, à un niveau presque obsessionnel.

Ma première expérience d’environ 30 secondes prenait la forme de contractions involontaires, amenant à des vagues de plaisir croissantes, se succédant, se recouvrant, diffusant un plaisir sur tout le corps, tellement satisfaisant.

La seconde fois, totalement différente, sans contractions, une sensation de givre, électrique, intenable et tellement palpable, réelle, orgasme pur, remontant le long de ma colonne vertébrale jusqu’au sommet du crâne et redescendant, comme suivant un chemin défini.

J’ai aujourd’hui fait des choix radicaux et un peu fou pour me permettre de progresser, tant j’y vois une forme d’un couronnement suprême à l’existence, un peu comparable avec le Nirvana du Bouddhisme. (qu’à t-on besoin de posséder matériellement ou de “dominer” quand on possède le plus satisfaisant des cadeaux dans son propre corps ?). Je n’ai pas encore su dégager le temps nécessaire à la régularité. Mon environnement familial et professionnel, mon psychisme (toujours dans l’analyse et refusant la perte de contrôle) étant le plus grand frein au temps et à l’intimité requise.

Je me suis inscrit après tout ce temps pour marquer une nouvelle étape, échanger, apprendre, rêver et peut-être transmettre, un jour.