#45075
Franck
Participant

Bon…plus si débutant que ça.

Séances espacées dans le temps, irrégulières, pendant 3 mois pas grand-chose si ce n’est de l’excitation et un peu de plaisir.

Puis une fois, j’ai retenu les contractions le plus longtemps possible, et serré fort tout d’un coup. Là, oui, quelque chose : accélération cardiaque et respiration, gémissements…

Puis plus rien, puis re-plaisir avec stimulation des tétons, puis plaisir qui vient plus vite et plus facilement, quelque chose comme des vagues mais qui n’emmènent pas très haut. Mais très agréable quand même.

Puis une séance particulièrement excité et abstinent plusieurs jours avant. (J’ai oublié de dire qu’il m’arrive de porter un cockring pendant les séances). Donc je mets le cockring, j’insère le masseur, le plaisir monte plus vite. sur le côté, sur le dos. Je respire, Je laisse faire, pas mal de crispations dans les jambes et les fesses. grosse érection. Sur le dos, je me laisse aller, tiens juste les texticules sans les masser, et là je sens des tremblements secouer mes jambes, ça vient, ça repart, ça revient. Je me rends compte que je peux les redéclencher et que c’est trop bon alors j’y vais. Ca monte encore et là je sens un orgasme arriver, orgasme puissant et éjaculatoire. Souffle coupé, râles, grosse éjacultation. Je sais que c’est pas ce qui est décrit dans le traité, je suis un peu à côté parce que le cockring + la main sur les testicules ça fait quand même une petite stimulation pénienne, mais pas posé la main sur ma verge pendant tout ce temps.

Bref, orgasme super, peut-être pas super O quand même, vous en pensez quoi? En tout cas, hâte de recommencer.

 

A +