#45085
sensual
Participant

Hello Kas,

je vis avec mon épouse une situation semblable à la tienne, à la différence que j’ai 50 ans et que nous avons deux enfants.

Objectivement nous n’avons pas le même rapport à la sexualité : un bout de peau d’1 centimètre carré est capable de m’exciter, alors qu’elle a besoin de circonstances très particulière pour éprouver du désir. Sauf au début de notre relation, où nous nous sautions  tout le temps l’un.e sur l’autre (mais nous avions des années de frustration à rattraper !!! Et puis elle était très motivée inconsciemment par le fait de faire des enfants.)

Par la suite, avec les évènements de la vie, son désir pour moi s’est étiolé. Mais ça n’empêche que nous nous aimions beaucoup, nous avons pris du plaisir à élever nos enfants ensemble, et nous aimons toujours autant nous retrouver. Cependant notre activité sexuelle est très épisodique depuis de nombreuses années. Nous avons même passé à une époque 4 ans sans aucune relation sexuelle.

De mon côté, j’ai exploré à ce moment ma sexualité en long et en large, et ça m’a fait beaucoup de bien. En particulier, ça m’a aidé à assouvir la part de fantasme qu’il y avait en moi, et puis ensuite à la réfléchir avec un psy pour savoir d’où elle venait.

Aujourd’hui, j’ai toujours des fantasmes, mais je les convoque quand je veux, parce que je sais d’où ils viennent, et ils n’entrent pas du tout dans ma relation avec mon épouse, qui elle n’est pas un fantasme, mais une personne réelle, avec une vie réelle, et pas un objet sexuel. Et elle est bien plus heureuse de notre relation depuis que je ne la traite plus du tout  comme ça.

D’autre part, je me sers beaucoup de mes fantasmes dans mon plaisir du point P, ça m’excite, ça me chauffe, ça me donne envie d’avoir du plaisir, et souvent en même temps je regarde des vidéos où je suis connecté en ligne avec d’autres personnes, mais je choisis soigneusement tout ça pour que ça corresponde à mon envie du moment. En particulier les vidéos de filles qui se masturbent ou de filles qui se donnent du plaisir entre elles m’inspirent beaucoup. En particulier leurs gémissements, parce que ça me donne des orientations, des perspectives pour la montée de mon plaisir.

Voilà, je ne sais pas si ça t’aide, mais tout le meilleur à toi, et vive l’amour !!!