#45096
bzo
Participant

je te salue, jeune homme de 20 ans

qui a eu la bonne idée, depuis un certain temps, déjà,

de se lancer dans l’exploration prostatique,

la plupart d’entre nous,

n’en découvrent les bienfaits que très tardivement

 

devrais-je obter pour un lubrifiant en silicone ? Leur pouvoir lubrificateur est apparement plus important. J’ai également lu que le beurre de Karité faisait des miracles. J’ai notamment lu dans le traité qu’il était possible de se lubrifier le rectum a l’aide de lubrifiant injecté grâce à une petite seringue en plastique.

lubrifiant au silicone mais alors il faut s’en tenir à des masseurs en plastique.

J’opterai, personnellement, plutôt pour le beurre de Karité,

même si cela demande une mise en oeuvre, plus élaborée qu’un lubrifiant du commerce

puis avec cela, tu peux t’en servir aussi pour soigner la peau, l’hydrater, etc

pas la manger, tout de même,

ni la fumer

 

 

 

Suis-je dans la bonne direction en ne faisant pas beaucoup de contraction, mais au contraire en laissant le masseur s’appuyer contre ma prostate ? Les sensations pourront-elles se construire comme cela ?

 

peu de contractions, voire pas du tout ou au contraire, beaucoup ,

tu es dans la bonne direction

si tu éprouves de bonnes sensations. Suis ton instinct avant tout,

je ne peux te donner vraiment des conseils plus techniques, dans la manière du Traité d’Aneros

car je pratique de façon totalement différente

 

peut-être suis-je trop jeune pour expérimenter ce plaisir si différent du plaisir « habituel », qui demande discipline, connaissance de son corps, patience et espoir ? Peut-être que je suis encore trop immature pour y accéder ?

non, très certainement, si le plaisir était une question de maturité, cela se saurait,

mais c’est sur que le massage prostatique demande de la patience et de la persévérance,

connaissance de son corps? pas vraiment non plus

 

non, tu as déjà commencé à obtenir des résultats, il faut juste accepter que c’est plus compliqué que de se secouer la tige,

il faut acquérir des qualités d’écoute de son corps, des qualités de complicité, de dialogue,

cela demande un travail sur soi-même auquel on n’est pas habitué

et qui chez certains prend plus longtemps

car ils sont trop analytiques, ils ne savent pas se laisser aller, se laisser emporter,

le dialogue avec son corps, leur est totalement étranger,

essaient de tout diriger avec leur intellect

 

lors des trois dernières séances, j’ai vraiment ressenti des sensations de plaisirs provenant de ma prostate : je sais maintenant sentir et reconnaître quand la tête du masseur vient s’appuyer contre elle et en ressentir ces ondes de plaisir en résultant.  Je ressens même en cours de journée du plaisir provenant de la zone de ma prostate et de mon périnée, alors que je fait rien pour.

ça c’est important, ta prostate est réactive, elle se réveille, tu as surement déjà du lire à propos du “rewiring”,

il faut du temps pour un peu processer ces nouvelles informations qui montent,

les reconnaitre pour ce qu’elles sont,

c’est -à-dire, des sensations de plaisir, différentes, très différentes que ce que tu as connu jusqu’ici

 

cela a démarré chez toi, cela a germé

maintenant, il;: s’agit de faire pousser la plante, la faire fleurir,

qu’elle éclate de couleurs