#45119
nousta
Participant

Bonjour Tiroua

A la lecture de tes sensations, jambes qui tremblent et les fesses qui vibrent sont exactement les sensations que j’ai ressenti au tout début de mes premiers stimulations .
Le chatouilli comme tu expliques es également un signe de début de sensations agréables mais à petite intensité pour le moment qui fait un peu comme de très très légères décharges électriques, des petites étincelles qui à mon avis sont agréables mais ne durent pas longtemps et c’est normal. Apparement tu es sur la bonne voix tu dois continuer comme ça et tu verras que l’intensité va augmenter avec les exercices. Il faut persévérer , fais des toute petites contractions,très légères , il faut que tu sente le Hélix qui frotte la prostate vraiment très légèrement . Je ne pense pas que c’est un orgasme que tu as ressenti mais un bon début c’est certain. Je ne veux pas te donner de fausse joie mais j’ai ressenti la même chose et peu après des orgasmes qui évoluent et sont  de plus en plus puissants . Quand tu auras un orgasme tu verras que les sensations sont parfois très puissantes, c’est difficile à décrire

Continue, garde espoir et relis le traité d’aneros qui est un excellent support pour démarrer et ne pas faire d’erreur, lis le plusieurs fois et vérifie que tu le fais correctement, N’hésite pas à te caresser les tétons ( relié directement à la prostate ) quand tu sens que le plaisir monte . Ça paraît peut-être incohérent mais ça aide , c’est le cerveau qui décide. Reste bien décontracté

Bon cheminement je suis sûr et te souhaite que tu vas progresser et t’éclater

Nousta