11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #45116
    tiroua
    Participant

    Bonjour !

    Petit résumé de ma pratique : cela fait environ 7 ans que j’ai commencé avec un Aneros Helix, puis divers autres (comme je ne ressentais à peu près rien, j’ai essayé ma chance avec d’autres modèles). Sur ces 7 années de pratique irrégulière (mais pendant quelques périodes de 1 ou 2 mois je m’y mettais régulièrement) je n’ai à peu près rien ressenti. Un chouilla de plaisir 2 ou 3 fois, et une fois en revanche l’impression que mon corps couchait avec lui-même en faisant entrer et sortir l’aneros en cadence, pendant quelques minutes. De l’excitation du nouveau, pas forcément tant de plaisir que ça.

    Ces derniers jours en revanche mes deux dernières sessions n’avaient rien à voir avec les précédentes. J’ai changé plusieurs choses, dont masser ma prostate avec un doigt avant de commencer (en faisant des cercles lents, ce qui a l’air de marcher mieux). Toujours pas de sensations de plaisir spécialement, mais des sensations. Puis après avoir inséré l’aneros, là ça a changé : en environ 1 minutes une grosse excitation et les jambes qui tremblent un peu, mais surtout les fesses (et d’autres muscles intérieurs ?) qui vibrent, très faible amplitude mais fréquence assez élevée (un peu comme un vibro). Est-ce que c’est ça, les contractions involontaires, ou ça en fait partie, ou bien pas du tout ? D’un autre côté, j’ai identifié depuis quelques semaines que l’aneros bouge tout seul sur des amplitudes très faibles (et pendant mes deux dernières séances aussi, pas à la vitesse des vibrations que je décris), ce serait peut-être plus ça les contractions involontaires (mais cela me paraît plus banal).

    Aussi, mais ça ne m’est arrivé qu’une seule fois dans chacune de mes deux dernières sessions, j’ai eu une sensation de plaisir, localisée vers la prostate ou rectum, que j’ai vraiment identifié comme du plaisir, et qui a fait en même temps une sorte de chatouilli de cette zone, pendant environ 2 secondes (mais qui a été l’aboutissement d’une (ou plusieurs) minutes de sensations sympathiques. Est-ce que ça vous paraît un simple pic de plaisir, une P-wave, un mini-O ? Avoir cette sensation plusieurs fois d’affilé serait vraiment cool et amènerait beaucoup de plaisir je pense, isolée c’est moins intéressant.

    Merci d’avance de m’avoir lu, ce sont les questions les plus importantes que je me pose en ce moment concernant la recherche du plaisir prostatique.

    #45119
    nousta
    Participant

    Bonjour Tiroua

    A la lecture de tes sensations, jambes qui tremblent et les fesses qui vibrent sont exactement les sensations que j’ai ressenti au tout début de mes premiers stimulations .
    Le chatouilli comme tu expliques es également un signe de début de sensations agréables mais à petite intensité pour le moment qui fait un peu comme de très très légères décharges électriques, des petites étincelles qui à mon avis sont agréables mais ne durent pas longtemps et c’est normal. Apparement tu es sur la bonne voix tu dois continuer comme ça et tu verras que l’intensité va augmenter avec les exercices. Il faut persévérer , fais des toute petites contractions,très légères , il faut que tu sente le Hélix qui frotte la prostate vraiment très légèrement . Je ne pense pas que c’est un orgasme que tu as ressenti mais un bon début c’est certain. Je ne veux pas te donner de fausse joie mais j’ai ressenti la même chose et peu après des orgasmes qui évoluent et sont  de plus en plus puissants . Quand tu auras un orgasme tu verras que les sensations sont parfois très puissantes, c’est difficile à décrire

    Continue, garde espoir et relis le traité d’aneros qui est un excellent support pour démarrer et ne pas faire d’erreur, lis le plusieurs fois et vérifie que tu le fais correctement, N’hésite pas à te caresser les tétons ( relié directement à la prostate ) quand tu sens que le plaisir monte . Ça paraît peut-être incohérent mais ça aide , c’est le cerveau qui décide. Reste bien décontracté

    Bon cheminement je suis sûr et te souhaite que tu vas progresser et t’éclater

    Nousta

    #45126
    tiroua
    Participant

    Bonjour nousta,

    Merci beaucoup pour ton message. J’ai retrouvé la sensation la plus grande que je décrivais la session d’après, mais pas dans les deux d’après. Je vais relire le traité et d’autres ressources, maintenant que mes sessions sont un peu différente que par le passé, il faut sûrement que je reprenne certaines techniques que j’avais abandonné à l’époque car ne produisant rien.

    Joyeuses fêtes aux personnes qui passeraient par là 🙂

    #45132
    nousta
    Participant

    Bonne continuation tiroua

    Tu vas y arriver !
    bonnes fêtes merci

     

    #45135
    bzo
    Participant

    il faut sûrement que je reprenne certaines techniques que j’avais abandonné à l’époque car ne produisant rien.

    dans l’action, il faut procéder très empiriquement,

    sans aucune théorie, sans aucune idée reçues,

    être comme un chien renifleur, un chien pisteur,

    un chien en train de suivre la piste au trésor

     

    entre d’autres termes,

    il faut essayer de s’écouter absolument,  en séance,

    au plus tu y parviendras,

    au plus tu seras sur la bonne piste

    car nos entrailles savent comment faire,

    juste, c’est nous qui ne savons pas encore,

    comment les écouter

     

    mais très certainement aussi,

    en essayant d’appliquer une technique,

    en tâtonnant méticuleusement par rapport à cela,

    cela peut paraitre très contradictoire au début,

    avant qu’on attrape les bons automatismes,

    être , en même temps , le plus spontané possible

    et essayer de trouver la bonne technique

     

    alors le Traité d’Aneros, oui,

    c’est une bonne base, absolument,

    une manière éprouvée qui a réussit,

    à des dizaines, voire des centaines, des milliers,

    je ne sais pas exactement

    mais ne pas y rester collé obstinément,

    elle peut t’aider à allumer le feu

    mais pour t’embraser très sérieusement,

    il faudra passer par la case, écoute de soi

    établir un lien avec son corps,

    et cela passe par une intimité avec lui,

    un rapprochement, un dialogue, un échange

     

    adapter la technique à ta personnalité, à ta configuration, intimes,

    il faut en passer par là,

    débroussailler dans de l’inconnu,

    et pour cela, aucun Traité, aucun conseil lu ici et là,

    ne peut réellement t’offrir les clefs

    car pour chacun, elles sont totalement uniques,

    elles sont au plus intime de ta personne,

    il faudra aller les saisir tout seul,

    comme un grand, sans aucun guide, dans le noir,

    saisir avec  ta chair et  ton esprit,  en même temps,  comment y arriver

     

    un processus intérieur qui se dessinera, qui se clarifiera,

    autant à effectuer avec le mental, qu’avec le corps,

    pour ouvrir des portes intimes, en toi,

    libérant les énergies

    et commençant à les consumer de plus en plus efficacement

    pour atteindre l’incandescence tant recherchée

    #45220
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Bonjour à tous

    J’ai fais une réponse sur le sujet mais elle n’apparait pas, je me demande où elle est passée.

    ?????

    #45222
    bzo
    Participant

    hello

     

    elle a été pris dans les filets de l’anti-spam

     

    celui-ci réagit à certains mots clefs comme “c.a.s.i.n.o” ou encore “p.o.k..e.r”

    mais d’autres, aussi, c’est mystérieux, pourquoi

     

    ou encore si tu édites plusieurs fois, trop rapidement, un texte

     

    malheureusement, le modérateur des lieux, qui aurait pu repêcher ton message,

    n’est plus là depuis quelques mois, pour cause de maladie

    #45411
    tiroua
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse très intéressante @bzo (et quelques messages de toi sur d’autres topics que j’ai pu lire). Et @PetitsPlaisirs76 si tu as la foi de réécrire ton message (en le recopiant dans un fichier avant de l’envoyer au cas où il se perde à nouveau), je serai content de le lire !

    J’ai continué les séances, essayé de prendre des notes sur les sensations ressenties. D’un côté, j’ai appris pas mal de choses ces dernières semaines. Certaines petites sensations sont bien des sensations venant de la prostate, en tout cas quand je me masturbe, je ressens en plus fort et continu des choses au même endroit et du même type. Également j’avais remarqué depuis longtemps que juste après avoir éjaculé (quand je suis allongé en tout cas) ramener une jambe vers moi en la pliant lentemant, puis la détendre, le faire avec l’autre, puis les deux, ça prolongeait mon plaisir, et là le plaisir venait en fait de la prostate.
    J’ai remarqué que m’abstenir d’éjaculation pendant 4-5 jours a l’air de booster mes sessions, plus que ce délai pas spécialement plus. J’ai aussi par moment des petites sensations sympathiques au niveau de la prostate sans utiliser l’aneros, mais ça ne s’amplifie pas et s’arrête rapidement.

    Et depuis 3-4 semaines, j’ai l’impression de stagner. Il y a eu aussi un truc nouveau, mais pas satisfaisant de mon point de vue. Lors de deux sessions, je sentait quelque chose se construire et augmenter, mais pas de manière légère comme je me serais attendu. En contractant les fesses et jambes, et avec des contractions anales, ça l’a fait venir. Ça m’a fait éjaculer, un peu un liquide plutôt liquide, et juste après du sperme, avec le pénis très dur… mais pas spécialement beaucoup de plaisir, en tout cas beaucoup moins que quand je me masturbe.
    Donc je me dis que comme j’identifie ce qui mène à ça, je peux les prochaines fois ne pas l’encourager / y contribuer. Je me demande aussi si l’éjaculation a été provoquée/facilitée par le fait que je prenais mes testicules dans mes mains, ou bien ce que je visionnais à ce moment (mais a priori je regarde très majoritairement des vidéos sans pénis lors de mes sessions).

    Il y a aussi quelques trucs que j’avais pu obtenir très rarement par le passé (petits chatouillis brefs, une fois ou deux des sensations au niveau du bas ventre, une fois jusqu’aux épaules d’après mes notes) qui ne sont pas revenues. Bref, je vais continuer mais je me sens à nouveau bloqué.

    Aussi, j’ai remarqué quelque chose qui peut peut-être marcher chez d’autres personnes. Les têtons ça ne marche pas trop chez moi (snif), mais éfleurer ou masser ma tête et ma nuque ça m’aide en général à garder voire intensifier de petites sensations.

    #45421
    tiroua
    Participant

    Bonjour à nouveau, avec un peu plus de recul et une mise à jour !

    Je ne suis plus sûr d’être vraiment bloqué en fait. Le « problème » que je décrivais n’est pas revenu. Et il y a plusieurs choses positives. Déjà j’ai des sensations sympathiques sans aneros de temps en temps. Je pense que je peux les avoir sur commande en pensant à ça, et des fois ça vient peut-être quand je pense à des choses reliées au plaisir prostatique. Elles sont en général un peu moins élevées que celles que j’ai avec l’aneros… quoi que, aujourd’hui j’en ai eu des aussi intenses.
    Avec l’aneros, j’ai clairement des sensations, que je peux apparenter à du plaisir, et qui font monter mon excitation. Comme je les ai de plus en plus tôt après avoir inséré l’aneros, ça peut durer 30 à 60 minutes je pense, un peu par à coup. Des fois ça retombe, et des fois avec les bonnes contractions ça revient, pendant plusieurs minutes.

    En revanche, je les ressens plus comme des choses qui font monter l’excitation, qui donne un peu de plaisir, mais pas tant du plaisir que ça. Ou peut-être que si, mais comme j’ai l’impression que l’excitation monte, que ça va vers quelque chose, que ça ne me paraît pas tant du plaisir. D’un côté en écrivant ça ça me fait penser que j’attends quelque chose. Alors que sur le moment j’ai vraiment l’impression d’accueillir les sensations qui viennent. Je me contenterais de quelque chose que j’identifierai plus comme du plaisir, peut-être lié à quelque chose d’un peu décontractant, comme un léger frisson qu’on pourrait avoir lors d’un massage (du crâne par exemple) non érotique. Donc d’après moi, pas forcément à la recherche de l’orgasme prostatique en tant que tel, mais quand même souhaitant un truc en plus.

    Et donc j’ai l’impression qu’il y a pour moi en ce moment un palier indépassable, celui où je suis maintenant. Un truc un peu paradoxal c’est que j’ai vague souvenir (et j’ai relu des notes) d’avant où je n’arrivais à quasiment rien mais j’avais noté un petit peu de plaisir une fois qui s’est étendu sur le haut de la jambe droite, une autre qui m’a traversé les jambes, une fois jusqu’aux épaules, pendant environ 3-5 secondes. Et du coup en ce moment en moyenne j’ai de bien meilleurs résultats, mais impossible d’avoir ces sensations chouettes (mais très ponctuelles) du passé.

    Voilà, j’espère ne pas avoir trop écrit, je suis toujours preneurs de conseils/remarques/observations. Et je vous souhaite un bon weekend aux gens qui liraient ce message d’ici là 🙂

    #45431
    bzo
    Participant

    tu es typiquement dans la phase où tu ressens comme une paroi de verre

    qui te sépare des sensations fortes, de l’orgasme prostatique, je dirai

    tu les sens tout proches mais en même temps, assez inatteignables, pour l’instant,

    c’est l’impression que tu me donnes

     

    c’est un stade qui peut durer un certain temps, il faut persévérer,

    vivre l’instant, juste cela, absolument ne rien attendre,

    la plaine de jeu doit être vierge de toute attente,

    pour qu’elle puisse être envahi par tous les protagonistes du bal

     

    toute une série de paramètres doivent pouvoir être invoqués, instinctivement,

    un automatisme à acquérir pour mettre le feu au baril de poudre

     

    d’un autre côté, c’est déjà bien que tu aies atteint ce stade,

    il est un peu être , (beaucoup?) frustrant,

    on se sent à la fois si proche et si éloigné de son but

    et de plus, il peut durer pas mal de temps,

    cependant tu es dans l’antichambre, dans la salle au-dessus,

    c’est là que se passent les choses les plus intéressantes, the “real stuff”

     

    je ne peux  et ne veux te donner, des conseils plus techniques

    car je ne connais pas du tout la manière de pratiquer genre traité d’Aneros,

    tout ce que je peux te dire,

    c’est essayer d’avancer sans trop réfléchir à ce que tu fais,

    tu as acquis une certaine technique qui t’a permis de commencer à ressentir sérieusement du plaisir,

    il suffit maintenant de la libérer entièrement, que la voiture puisse rouler à pleine puissance

    et non plus comme si elle était encore toujours en rodage

    #45484
    sensual
    Participant

    Hello @tiroua,

    c’est drôle, je tombe sur ton message aujourd’hui, et mon histoire est semblable à la tienne : j’ai des stimulateurs prostatiques depuis des années (7 ans aussi je crois bien) et ce n’est qu’hier que j’ai enfin ressenti ces contractions dont tu parles, sensations de tremblements, dans le bas ventre, dans les jambes…

    Mais ce n’est arrivé qu’une fois (et une autre petite fois quelques jours avant, mais je pensais l’avoir un peu imaginé…), j’ai réessayé aujourd’hui, ça n’a pas recommencé. Mais je vais persister, je suis sur la bonne voie. Je pense que ce que dit @bzo est très juste “il faut essayer de s’écouter absolument,  en séance, au plus tu y parviendras, au plus tu seras sur la bonne piste, car nos entrailles savent comment faire, juste, c’est nous qui ne savons pas encore, comment les écouter”.

    Le jour où j’ai éprouvé ces tremblements, qui m’ont fait pleurer de joie, tellement j’étais heureux.se de rentrer dans la grâce du plaisir, j’étais dans des dispositions de libido idéales, j’avais l’esprit chargé d’excitations, d’images, de sensations, mais j’étais aussi totalement prêt.e à ressentir mon plaisir en me laissant aller à lui, et pas à provoquer un plaisir issu de mes projections…

    C’est cette voie que je suis maintenant, la voie de ma libido, en l’acceptant (par exemple en acceptant que ma libido soit en forme de femme, d’où l’écriture inclusive dans la phrase précédente…)

    Tout le meilleur, à bientôt !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.