#45122
Alexander28
Participant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Alexander ou Alex…

J’ai 40 ans, en couple et 2 enfants (jusque la tout est normal 😉  )

J’ai découvert se site tout à fait par hasard en cherchant les sujets plaisirs prostatique.

Je me pose la question sur le plaisir lors de massage de la prostate, ce sujet est intriguant, plaisir, intensité, douleur…

Je ne suis pas fermé du tout sur le sujet, (madame pas du tout mais ce n’est pas grave, plaisir personnel).

Quels seraient selon vous le meilleur sextoy, plug ou jouet qui permette d’initié un débutant pour vraiment ressentir du plaisir/sensation si il peut avoir… ?

Il m’est déja arrivé de me carressé, doigté… la sensation est plutot très agréable…

Est ce qu’un jouet serait idéal ? un homme ?

Je ne cherche pas à me faire salir ou manqué de respect comme sur certains site masculin sur ce sujet dont je terrais le nom…

J’ai été voir sur des sites ou tu te fais très clairement insulté de pute ou pd refoulé… car tu souhaites simplement découvrir ce plaisir. ça montre le coté arriéré de certaines personnes…

l’approche du plaisir anal est pas du tout tabou pour moi, prendre et recevoir ne m’est pas répugnant, bien au contraire. D’ailleurs, je ne penses même pas avoir de tabou à ce sujet… 😉

avous vous des liens ou sites pour d’éventuelles dépenses ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Au passage j’en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’années.

Alex